La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Un lit qui craque

Posted by Jacynthe sur 1 juin, 2008

Bon il le fallait bien, nous sommes pareils. Petite fin de semaine assez courte, mais combien appréciée en bonne compagnie! Madame la fêlée, son homme et mon homme ont déjà écrit un petit mot alors je ne reviendrai pas sur tout.

Mais quelle fierté d’avoir rempli juste correctement la glacière! Merci a chum d’avoir rempli le coffre de la voiture pour cela que toute ma beauté est restée en place. Comme tout le monde le sait, une blonde ne sait jamais trop quoi faire.  Nous sommes allés rejoindre des gens que nous adorons et avec qui nous sommes bien alors comme dirais la Fêlée  le soleil et dans notre cœur. Bébé O combien heureux d’avoir des amis qui s’amusaient avec elle, toute l’attention voulue!

 Comme plusieurs d’entre vous ont vu ma super chronique dans le JT et bien j’ai  gardé mon rôle lorsque je parlais avec monsieur l’alcolo je lui ai donné deux conseils. Comme je suis blonde et bien y’en a une que je me rappelle plus, mais l’autre je dois vous en faire part, car il est très important et certains ne le savent pas, le café c’est chaud alors faites attention.  Non sans Joke j’adore passé du temps de qualité comme je viens de passer  alors merci, merci d’être arrivé dans nos vies nous vous aimons beaucoup.

Publicités

3 Réponses to “Un lit qui craque”

  1. lafelee said

    Un lit qui craque ??? lol C’est vrai qu’il craque ce lit là. On le sait ! hahaha

    Mais on a été bonne hein, on a mis les draps du bon bord pis toute là ! Yessss !

  2. jacynthe said

    Sans que personne nous aide nous avons réussie je suis tres fiere de nous 😀

  3. Ex-Ivrogne said

    … et quand je pense que ce lit est à l’origine des jours de ma mère qui est à l’origine de mes jours… pas tordu à peu près hein! M’enfin… Ça a été réciproque ce bonheur, autant celui qu’on partage avec vous dans ces petites échapées du quotidien dont on a visiblement tous pas mal besoin… pis nous aussi on t’aime tsé, bon je me pousse, le café est chaud en ta! mouhahahah!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :