La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Week-End de pluie sur fond de camping de luxe

Posted by Drew sur 1 juin, 2008

La Reine et moi revenons d’une petite escapade de week-end pour aller camper avec nos amis complices La Fêlée et l‘Alcolo.

Pas besoin de vous raconter en long et en large qu’il y a eu averse tout le long du week-end. La seule qui pouvait en être déçue par contre c’était la tente, là, abandonnée à elle même pendant que nous on se défonçait le bide.

Quand j’y repense… défoncer… le mot est faible!

Nous avons mangé comme des rois grâce au King du Grill et à la Cora du déjeuner (outre le bacon préparé par son King)

Tout était en place pour nous faire oublier cette chienne de pluie qui s’est décidée tout au long de ce samedi et de son suivant de dimanche à nous tester dans notre petit bonheur.

Pas besoin de vous dire qu’elle a lamentablement échouée dans sa mission. Mais va toutefois même me falloir d’avoir un ou deux mots avec ces nuages porteurs de gouttelettes d’eau…

…Se garder une petite gêne dans le week-end et se pointer la face quelque part d’autre dans la semaine 😉

8 Réponses to “Week-End de pluie sur fond de camping de luxe”

  1. Armand said

    Cher Drew,
    Je me souviens d’avoir campé dans la pluie avec des copains autrefois…
    Nous avions une tente brune de 2m X 1m tenant debout sur deux manches de brosse enfoncés dans le sol (usage d’origine: explorateurs en Afrique).
    En poussant un peu, nous étions parvenus à y caser deux matelas pneumatiques. Le troisième locataire dormait entre les deux matelas qui étaient bloqués par les parois de la tente.
    Comme le toit perçait, je dormais avec mon casque de moto sur la tête.
    Célibataires aux goûts spartiates, nous n’avions pas de vêtements de rechange et ne nous lavions pas (pas nécessaire pour deux ou trois jours).
    Ce furent les vacances les plus originales de ma vie. 😉
    Je ne regrette rien, même pas le rhume au retour!
    Amitiés.

  2. Ex-Ivrogne said

    Quelle bouffe, que du bonheur dirait notre copine Outre-Atlantique, même que mon foie se porte bien, va donc comprendre, peut-être la pause santé au sous-sol avant de partir 😉 Allez on vous aime! Au plaisir de reprendre le tout!

  3. lafelee said

    Ha ! La Cora du déjeuner, est bonne…regarde qui parle, le Colonel Bouffe Calorique !

    😉

  4. Drew said

    La Fêlée, j’ai rien à avoir là-dedans… me suis pogné le bacon pis le yogourt plein de gras!

    Alcolo, plutôt l’absence de McDo sur le chemin du retour… Enfin… J’ose espérer!

    Armand, après 3 jours, le casque devait sentir bon! 😉

  5. Jenfi said

    si je comprends bien: vivement la prochaine pluie, qu’on se régale ! 😉

  6. la véro said

    Euh c’est quoi une Cora???? c’est en rapport avec une pub pour céréales de chez vous???? une marque de café??? Ou tout simplement notre ami Ricorée???
    je veux savoir moua!!!!!!!!!!!!!!!!

  7. Drew said

    La Véro, Cora c’est ça —> http://www.chezcora.com/f/01-belle-histoire/index2-f.htm

    Jenfi, toutes les occasions sont bonnes de se régaler mec!

  8. la véro said

    Bon alors si Cora c’est « ca », comme tu me l’indiques si gentiment Drew, j’en déduis que j’ai démasqué le vrai visage de notre chère Félée?????…. yes!!!!

Laisser un commentaire

 
