La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Deuxième but en bref

Posted by Drew sur 2 juin, 2008

Je suis un homme chaud. Pensez pas tout croche là!!! J’vous vois venir à la même vitesse qu’un TGV!

Chaud dans le sens que mon corps dégage énormément de chaleur. La reine vous en a même parlé y’a pas si longtemps que ça.

Hallucinant toute cette chaleur je vous dis! S’en est insuportable pour la Reine de me coller plus que 5 minutes au dodo. Elle aime pas le chaud trop trop non  plus alors rien pour l’aider de ce coté là.

Je dégage sans transpirer par contre, y’a au moins ça. Sauf quand je suis fiévreux. Dans ce temps-là, sortez serviettes par dessus serviettes sinon mon empreinte corporelle va se retrouver à tout coup sur les draps à coup de millards de gouttes de sueur.

Je dégage tellement de chaleur que des fois je me prends à penser que si je me rentrais un épi de maïs dans le pêteux, le pop corn me sortirais par les oreilles garanti.

 

 

23 Réponses to “Deuxième but en bref”

  1. Jenfi said

    mouahahah, là, ch’uis mort de rire !!!! j’imagine la scene de l’epi dans le ionf et du popcorn qui ressort pis *ouarfouarfouarf*, je reris, ah, quel andouille, ch’te jure… pouahaha

  2. jacynthe said

    Note a moi meme ne jamais manger le popcorn que mon chum va m offrir

  3. bleuecobalt said

    Et le but de ce billet était?

  4. Drew said

    La Bleue, depuis quand mes billets ont un but? 😉

    La Reine, trop tard!!!

    Jenfi, 😆

  5. la véro said

    C’est vrai ça, c’est quoi le but de ce billet? Ca a un rapport avec ta tendance dragqueen???? (euh on attend toujours le vrai du faux à ce sujet!!!!!!????????)

  6. Y-man said

    a écrire des choses comme ça toi tu va t’attirer un lectorat directement du coin de la rue De Champlain/Ste-Catherine avec chaps, pantalon et veste de cuir

  7. Mazsellan said

    Tu est vraiment dégueu 🙂

  8. lafelee said

    Je veux juste dire que je suis passée. Pis que j’ai rit en lisant les commentaires. Pis que ben c’est ça. 😆

  9. Drew said

    La Véro, tu demanderas à Jenfi… J’suis certain que c’était lui qui faisait Céline 😆

    Y-Man, comment ça tu connais ce coin là toi? 😯

    Maz, tout le plaisir est pour moi!

    La Fêlée, en gros le but… Pour la Bleue, c’était que ça! Assisté de Joke Plate et de Fou Rire à 1:37 de la deuxième période

  10. Yano said

    MDR!!! Et pour ton billet, et pour le commentaire de Jacynthe!

  11. Y-man said

    mon premier appartement était au coin de De Champlain et Ste-Catherine, j’a ifait un billet sur ça, un traumatisme d’un an

  12. Moonlady said

    … l’image mentale que j’ai eue Drew … 😯

    Pop-corn nouvelle saveur: anus juteux … 😆

    Ok ok … j’avoue, c’est de « mauvais goût » mon commentaire là … LOL (Wouahahahaah ! non mais, je réussis à faire pleins de jeux de mots !) … (je suis fatiguée …)

  13. cl4udie said

    Euhh j’aime pas trop les images qui viennent à mon esprit en ce moment!!
    😛

  14. mercredie said

    Quand même pratique pour réchauffer les couvertures en plein hiver, non?

  15. Armand said

    Cher Drew,
    Cet effet calorifique est terrible:
    Les ours blancs de la banquise du Groenland ont bronzé au Canada. Pour ceux qui retourneraient, on a changé leur nom pour les appeler « grizzlis » (et Jacynthe leur a confectionné des robes de baptême blanches très discrètes car elle aime les animaux)!(*)
    Le Père Noël s’est embourbé dans la gadoue quand il a voulu te rendre visite. Tu as été obligé de rassembler tes bancs de neige pour les étendre devant ta porte pour éviter des émeutes.
    Amitiés
    (*) Pas être fâchée, Jacynthe, c’est de l’humour!

  16. Drew said

    Armand, j’vais commencer à croire que les robes de baptême t’ont marqué! 😉

    Mercredie, juste que trop c’est comme pas assez…

    Cl4udie, tu veux en parler? 😆

    Moonlady, mouahahahahahahaha!!!!! Trop tordant j’adore!

    Y-Man, t’as trop raison, j’viens de m’en rappeller de ce billet désolé 😳

    Yano, merci m’sieur! Et de ma part et de celle de la Reine

  17. Marco said

    J’ai le même problème! Mais comme ma blonde est frilleuse, ben c’est tant mieux!!

    Ha oui…ne parle plus jamais de te rentrer un blé d’inde dans l’cul. Tu checkera ben le mon qui vont être arrivé sur ton blog à l’avenir en cherchant ça sur google 😛

  18. jacynthe said

    Marco je suis frilleuse mais jusqu’a un certain point. Il dégage tellement de chaleur que j’en ai des sueurs. Je ne dormais jamais les fenetres ouverte avant et maintenant meme l’hiver elles sont ouvertes 😮

  19. Marco said

    @Jacynthe: Place un ventilateur à côté de lui l’hiver, comme ça la chaleur va ce progager dans les pièces et vous allez sauver sur le chauffage!!

    Maudit que je suis intelligent…

  20. jacynthe said

    Lol Marco oui sti que je suis fiere de toi 😛 mais on paye pas le chauffage il est inclus 😀 alors on creve toute l’hiver. 😀

  21. Marco said

    pffff…

  22. lewannabe said

    Quel âge elle a ta co princesse en chef dont se sera l’anniversaire prochainement?

  23. Drew said

    Le Wannabe, y’a la Co-Princesse-en-Chef-Ophélie qui va avoir 1 an en septembre et la Co-Princesse-en-Chef-Emmy qui a eu 6 ans en mars dernier 😉

Laisser un commentaire

 
