La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Premier but en bref

Posted by Drew sur 2 juin, 2008

Bon! Depuis la semaine dernière, mon employeur chéri m’a grayé d’un Walkie-Talkie. J’ai toujours détesté le monde qui se promenait avec ça. Vous pouvez vous imaginer que l’amour narcissique que j’éprouve à mon égard vient d’en prendre un coup! 😉 Me semble que ça fait pédant et regardez moi!!! Y’a du monde qui me parle yééééé!

Y’a tout le pataclan d’expressions qui vont du 10-4 au Untel à L’autre tel. Pas capable!!! Celle qui m’interpelle le plus c’est : »Ta position? » Tout ça pour se faire dire qu’on va se faire appeller.

J’suis jamais trop loin du téléphone sauf aujourd’hui…

Grshhhhhhhhh! « Untel au beau Drew »

Moi avec toute la modestie et la simplicité que vous me connaissez: « À l’écoute »

Untel de me rétorquer avec la phrase qui tue: « Ta position? »

Le splendide Drew de moi même: « Euhhh… devant l’urinoir… »

Tout le monde qui a l’appareil du diable à la ceinture la rient encore

14 Réponses to “Premier but en bref”

  1. Marco said

    Excellent!!
    La prochaine fois tu diras: Je suis en train de licher le cul du boss 🙂

  2. Drew said

    Marco, lolll! J’pense que ça pognerait pas, c’est pratiquement toujours lui qui m’appelle 😉

  3. Armand said

    Cher Drew,
    Le Kamasoutra (orthographe inconnue) te donnera 32 positions différents possibles…
    J’espère que tu ne devras quand même pas donner de détails!
    Amitiés

  4. Jenfi said

    kchhh, kchhhh, roger, peux pas parler, là ch’uis dans un tunnel, krrrrr, krrrrrrrr… nous aussi on s’amuse comme des gosses quand on en a sur certains grands sites où on intervient, mais y a toujours un pisse-froid pour nous rappeler à l’ordre… en tout cas, le coup des chiottes, ça, sur que je vais le ressortir !

  5. Y-man said

    j’ai déjà été obligé de travailler avec une radio deux voies et lorsque l’on me demandait « Tu es où » je répondais invariablement « Dans mes culottes », ce qui n’étais pas faux

  6. Drew said

    Armand, tu viens de me donner une idée 😉 Prochaine fois me fait demander ça, j’vais répondre la levrette tiens!

    Jenfi, y’a l’idée de Armand qui n’est pas piquée des vers non plus!

    Y-man, c’est à étudier 🙂 Ça va me permettre de tester le sens de l’humour de la direction…

  7. Mazsellan said

    Hum… y a moyen de nous sortir ça en mp3 ??

  8. Juliette said

    ok mais c,est quoi le rapport avec les casquettes à terre????

  9. Yano said

    Ahahahaha! Je travaillais avec un CB il y a quelques temps déjà, je me rappelle avoir fait entendre le plousih plouish (bruit d’urine dans l’urinoir, ici) en direct à quelqu’un qui répétait mon nom pour la 4e fois.

  10. Drew said

    Yano, ton imitation de pisse dans l’urinoir est sérieusement à travailler! À moins que tu y vas par secousses 😛

    Juliette, les casquettes c’était pour le tour du chapeau… Finalement y’en aura pas, je me décourage moi-même 😳 Tu peux me traiter de macho asteure 😉

    Maz, one shot in a million! Faudrait je passe ma journée aux toilettes…

  11. Moonlady said

    WOUAHAHAHAHAHAHAHA 😆

    T’as pas un piton ON/OFF après ça quand tu vas pisser Drew? Pffffff s’il fallait que ma boss me padge jusque sur la bol là … 😯

    Mouahahahahaha je la ris encore !!! 😛

  12. Chuck said

    Tellement mon genre de réponse!! 😀

  13. AJ said

    AHAHAHAHA!!! C’est comique!

    J’viens de chercher ce que ça voulait dire ces 10-4 et tout….(y’en a peut-être d’autres que tu pourrais utiliser…!!!)

    10-4 : Message Received /Ok / Understood

    10-3: Stop Transmitting / Ok, No Further Status Checks Needed

    *** 10-6 : BUSY

    *** 10-7 : Out of Service / Deceased (!!!) / Not functional (as a vehicle) / Request Break

    10-9 : Repeat last message

    S’ils sont si bons sur le piton de leur walkie-talkie… envoie-leur des messages comme ça…. tu vas les fourrer toute la gang! LOL

  14. Chuck said

    Oh boy ! Je suis d’accord avec Anne-Julie. Ce serait trop cool que tu commences a envoyer des 10-3, 10-6, 10-7…… Notes-les sur un papier et essaie ca pendant une journée!! 😀

Laisser un commentaire

 
