La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Hydro

Posted by Jacynthe sur 5 juin, 2008

 La fin de semaine passée nous avons reçu un téléphone d’Hydro-Québec nous disant qu’ils vont couper l’électricité le vendredi 6 juin ou lundi 9 juin  de 8h30 à 12h30 pour faire des réparations.

Alors moi  ayant reçu un appel de mon emploi je me suis dit que j’irais vendredi à mon emploi puis après chez mes parents pour que je puisse faire manger la puce. Ce Matin je reçois un appel d’eux encore comme quoi ils annulent le tout. OK c’est bien, mais moi me suis déjà organisé alors je m en fou.

 Je sors dehors pour aller respirer de l’ai empoisonné sur le balcon et je n’entends pas le téléphone, mais j’entends bébé jaser dans son parc. Rentre fait mes choses et je vois que j’ai un message. J’écoute et c’est encore Hydro Québec qui me dit qu’ils vont couper le tout le vendredi 6 juin.

Viarge pouvez vous choisir une date être sure et après téléphoner le monde. Nous ne sommes pas des yoyos.

10 Réponses to “Hydro”

  1. Jenfi said

    bonsoir, madame, ici hydro-quebec. nous venons d’apprendre que vous avez fait une reclamation aupres de notre relation clientele. afin de vous temoigner notre bonne comprehension, nous vous faisons une remise exceptionnelle de 300 $ cad sur votre abonnement… a la seule condition de mettre en post notre logo tous les jours pendant une semaine…
    cordialement,
    Jenfi, admngr, HydroQuebec.

  2. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Comme punition, tu peux installer une piscine géante et y mettre les bancs de neige de tout le voisinage.
    Tu feras alors fondre au fur et à mesure de tes besoins…
    Prévois quand-même une petite station de dépollution si tu as les intestins fragiles!
    Amitiés

  3. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Je vois que d’après l’article, malgré le nom de « Hydro… » ce n’est pas ta compagnie des eaux mais celle d’électricité qui est foireuse.
    La solution est encore plus simple: remplace ton compteur par une belle pile de ménage alcaline!
    Amitiés

  4. Caro D said

    Pffff, y a de quoi enrager… Ils vont peut-être encore t’appeler pour changer carrément de date…

  5. jacynthe said

    @ Jenfi toujours le petit mot pour me faire rire.

    @ vous étiez mêlé 😛 pour la pile pas mieux avec l alacine

    @ Caro je ne crois pas qu ils vont re téléphoner car ils viennetn de mettre des afficher devant la maison comme quoi qu ils serons la demande matin.

  6. Drew said

    Ça me fait drôlement penser à Vidéotron qui t’appellent pour un rendez-vous en disant qu’ils vont se pointer entre 8h et 17h…

  7. exivrogne said

    @ Drew: Sauf qu’Hydro m’appartient en tant que québécois, et j’ai le droit de faire valoir mon point de vue avec conviction, en tant que client et patron! 😉

    Tiens ça me rappelle une discussion qu’on avait avec vous ce week-end Jacynthe, quand je disais que le problème persiste quand la demande dépasse l’offre, alors le consommateur devient celui au pied du mur…

  8. jacynthe said

    @ ben la ex pas juste a toi qu il appartient 😛

    J ai été capable de m affirmer correctement sans blonderie 😮

    @ Drew ou sinon ils ne sont pas capable de nous aier si on paye pas un surplus

  9. Chuck said

    Hydro = d’la marde!

    Je les avais avisé d’un déménagement, je leur avais donné ma nouvelle adresse et ils ne m’ont jamais envoyé mon dernier compte. Au bout de quelques mois j’ai recu une lettre d’avocats comme quoi je devais une trentaine de dollars a Hydro et que si je payais pas dans les délais les plus cri**es ils enverraient un huissier (pour vrai!!!)

    Tellement ridicule et mal organisé! Et le pire, c’est que je ne suis pas le seul a qui quelque chose comme ca est arrivé.
    _________
    Il est arrivé quoi avec le blog de Drew ??? J’ai voulu y aller et ca dit qu’il a été effacé! 😦

  10. jacynthe said

    Oui Chuck mon chum a delete son blog désolé

Laisser un commentaire

 
