La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

J’ai la tête pleine…

Posted by Drew sur 5 juin, 2008

Je suis présentement en formation pour apprendre le job que je vais occuper dans 2 ou trois ans à l’école.

La formation est pas mal garrochée parce que je vais remplacer le type pendant ses vacances cet été.

Je dois donc me taper l’utilisation d’un nouveau logiciel, les téléphones et les requêtes incessantes de beaucoup de monde cette semaine et toutes les prochaines à venir jusqu’en septembre. De plus, je dois combiner mon travail habituel à cette nouvelle charge. Assez surhumain mettons… Mais je tire mon épingle du jeu 😉

Faut pas lâcher, je l’aime bien ce job!

Un petit retour aussi sur le souper d’hier… 

 J’ai laissé faire le pavé parmentier. Faisait trop chaud 😛

18 Réponses to “J’ai la tête pleine…”

  1. bleuecobalt said

    assiette de tapette pfffffffffff T’aurais du voir ma plottée de spagatt hier!

  2. Drew said

    BleueCobalt, tu m’inviteras la prochaine plottée alors! 😀

  3. jacynthe said

    Le souper était super bon je suis la seule a l avoir terminer 😳

  4. diane-eve said

    ça m’a l’air bien bon tout ça… mais qu’est-ce que c’est-il donc ???

  5. Y-man said

    tant que le surhumainage ne dure pas trop longtemps parce que ça draine à la longue

  6. Yano said

    Tu n’es pas des plus clair là! On parle d’un poste de bureau? Le rapport avec les élèves ne te manquerait pas?

    Puis je vais prendre 2 assiettes take out.

  7. Drew said

    La Reine, tu finis toujours ton assiette anyways… Ça en fait long à nourrir 6 pieds…

    Diane-Ève, Rosette de veau au prosciutto et gruyère sauce vin rouge et échalottes, légumes sautés et pomme de terre grelot.

    Y-man, deux mois mec… juste deux mois… Pis après ça va être l’automne 😥

    Yano, de bureau oui, pas mal plus de gestion. C’est d’autant plus mon domaine 😉 J’vais garder contact avec les étudiants t’inquiètes! Les assiettes sont prêtes… J’avais lu pick-up alors te faut venir les chercher 😛

  8. Juliette said

    es-tu en train de nous dire que n’auras plus le temps de bloguer le jour ? 😉

  9. Drew said

    Juliette, c’est impensable!!!

  10. Chuck said

    C’est que ça a pas l’air mauvais pantoutte ca….. J’vais m’arranger pour qu’on deviennes de très bons amis et me faire inviter souvent! 😉

  11. exivrogne said

    Bon… je retourne me faire des toasts 😉

  12. Armand said

    Cher Drew,
    Maintenant que tu nous a montré la photo de la petite entrée, il va falloir nous présenter le plat de résistance avec ses 600g de steak de bison!
    Amitiés
    P.S. Mon « tour de ventre » est de plus d’un mètre…

  13. Mandoline said

    (Regarde a son agenda les disponibilité pour un souper futur à Mtl…)
    Héhé 🙂

  14. Drew said

    Chuck, que du bon mec!

    Alcolo, le King du Barbecue qui se fait des toasts… Lâches-toi le micro 😛

    Armand, lolll petite entrée!!! J’prends des notes. On sait jamais quand ça peut servir

    Mandoline, un agenda 😯 C’est que t’es occupée madame! Bon retour xoxo

  15. jacynthe said

    Euh n’oubliez pas je suis la et comme je n aime pas partager je garde tout pour moi 😀

  16. lafelee said

    Jacynthe inquiète toi pas. Toute ceuze qui s’invitent à souper oublisent que je suis plusse forte et que j’ai plusse faim et que pour une bonne assiette je suis capable de faire des super plaqué footballesque J’ai faim là…

  17. Moonlady said

    ha ben cibole ! c’est toi qui a cuisiné ça ? Tu donnes des cours privés aux conjoints dit ? JE SUIS JALOUSEEEEEE! lol

  18. Moonlady said

    … le seul hic … j’aime pas le gruyère … je trouve perso que ça goûte le vomit … (désolée!) … mais shit que ça l’air bon … (on est loin chez moi avec mon chum et ses super hot dogs sur le BBQ – all dress) ! 😆

Laisser un commentaire

 
