La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

J’en veux un!!!!

Posted by Drew sur 6 juin, 2008

Non mais, pas mal plus pratique qu’un chat!

Mots clés Technorati : ,,,
6 Réponses to “J’en veux un!!!!”

  1. Juliette said

    J’aime mieux me faire réveiller par mes chattes en tout cas!!!!

    J’ai rencontré un gars… dans une de mes nombreuses rencontres 😉 qui avait un perroquet!!!!

  2. Juliette said

    Pis c’est rien j’ai même pas le son hahahaha!!!!

  3. Moonlady said

    POUAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!! Un cockatiel qui trash ! 😆
    Aussi hot que le heave metal dog !! Merci pour ce fou rire Drew 😉 xox

  4. bleuecobalt said

    T’as la version rap/dance aussi : http://www.youtube.com/watch?v=7FSxfpEgVc0

  5. exivrogne said

    Ma femme pour avoir le même résultat elle s’est procuré un fiancé! L’avantage est qu’en plus de danser mal, il ramène une paie aux deux semaines 😉 lol

  6. Yano said

    Pas aussi bon que bébé O ;o)

Laisser un commentaire

 
