La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Ma soirée

Posted by Jacynthe sur 7 juin, 2008

J’ai flanché, je vous avais parlé des retrouvailles comme quoi je ne voulais pas vraiment y aller. Bien j’ai reçu plusieurs appels de gens avec qui je me tenais au secondaire.  Dons deux que je n’ai pas perdu contact depuis et une personne dons j’ai repris contact depuis un mois environ.

 

Bref à soir je vais changer d’air un peu et aller passer une heure là-bas. Voir quelques personnes et après retourner à la maison. Je sais j’avais pleins de points qui faisait que je ne voulais pas y aller. Je sais que je vais me contredire avec mes anciens billets sur les retrouvailles, mais j’ai besoin d’y aller. Pourquoi besoin, car j’ai besoin de sortir de la maison je passe la semaine a la maison  et j’ai le sentiment que si je n’y vais pas je vais le regretter. Alors, je vais m’y rendre et voir ce que ça donne.

4 Réponses to “Ma soirée”

  1. Caro D said

    D’anciens copains de classe ont organisé en mai de grandes retrouvailles, et je n’y suis pas allée…
    Alors j’ai hâte que tu me dises comment c’était pour savoir si je doios me décider à la prochaine 😉

  2. Mazsellan said

    Ouep… passes une belle soirée. Tu le mérite bien !

  3. Yano said

    Bonne décision. Je suis sûr que tu as aimé!

  4. jacynthe said

    @ Tous je vais écrire un petit billet sur ma soirée 😮

Laisser un commentaire

 
