La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Le SPA et moi

Posted by Jacynthe sur 9 juin, 2008

Il a eu des changements depuis vendredi. Mon chum a décidé de mettre en fonction les climatiseurs. Une chance, car disons qu’il a eu une fin de semaine assez chaude.  Moi qui ai de la difficulté avec la chaleur j’ai pu dormir comme un bébé.

 

Là j’aimerais savoir si c’est moi qui  n’est pas normal ou je ne suis pas la seule. Je ne suis pas une personne qui aime se baigner. Alors, J’aime mieux rester à l’intérieur que de me baigner. Mais en fin de semaine quand nous sommes chez mes beaux parents je suis allée pour la première fois dans leur spa. Et oui depuis le temps que je suis avec mon chum je n’étais jamais allée dans le spa. Quand eux y allaient moi je restais  a coté a leur parler.

 

J’ai décidé d’aller essayer et voir comment j’aimerais.  Bref, je suis resté un gros 5 minutes. L’eau n’étant pas super chaud et moi je l’ai trouvé chaude de plus quand je me suis assise j’avais l’impression d’étouffer. Je ne suis pas capable d’avoir de l’eau jusqu’au cou. Je me sentais inconfortable. Alors, je suis sortie et je suis allée dans la petite piscine avec bébé O qui elle tripe être dans l’eau.

14 Réponses to “Le SPA et moi”

  1. Caro D said

    Ah ben y a rien de mal à pas aimer ça !

    Moi j’aime l’eau plus que tout, mais étant atrocement pudique, je ne vais me baigner que si je me sens capable de me montrer en maillot de bain, autant dire pas souvent, et seulement s’il n’y a personne que je connaisse, ou alors juste chéri…
    Les beaux-parents ont une piscine. Dieu soit loué, elle est en intérieur, alors pas besoin de se pavaner, quand on y va, on n’y va que tous les deux, et personne pour nous regarder. OUF !

  2. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Profite vite de tes climatiseurs tant que l’électricité est à un prix abordable…
    Amitiés

  3. la véro said

    ah le spa… le rêve!!… moi je ne suis pas fan de baignade (frileuse, complexée, que des prétextes à deux balles!)…mais un spa avec eau chauffée, bubulles, oh que oui!!! j’ai testé le bain japonais dans une piscine thermale près de chez nous, le rêve!!!!
    Vous avez de la chance d’avoir la canicule… chez nous l’été tarde à venir…
    bisous!

  4. Moonlady said

    Mmmmmmm un spa !! Plus tard j’en aurai un, mais pour le moment je me contente de profiter de notre nouvelle piscine 🙂

  5. jacynthe said

    @ Caro moi j aime pas vraiment me baigner et j aime pas me promener en maillot. Je risque par contre de me baigner assez souvent avec les petites je ne veux pas les priver.

    @Armand il reste juste ca qui est abordable.

    @véro non il fait trop chaud pour moi je resterais dans la maison caché.

    @Moon lol moi pas de spa et pas de piscine :D. En passant pour la grenouille que j avais parlé pour les jouets dans la salle de bain et bie avec le savon a vaiselle elle reste la depuis. Je me rappelle plus qui m avais conseiller mais merci du conseil

  6. exivrogne said

    Très chère Jacynthe, c’est dans toutes ces petites différences que nous t’aimons! Et t’es pas la seule à étouffer dans ce genre de situation… j’en ai connu pas mal!

  7. Yano said

    Moi ce que tu ressens dans un spa, c’est dans un sauna que je vis ça!

    Pas facile, l’humidité aux épaules 😉

  8. lafelee said

    Z’aime pas ça les spas moi. Les saunas non plus.

  9. jacynthe said

    Me sens moins seul dans cette situation 😛

  10. Marco said

    Il est où le blog de Drew? 😦

  11. jacynthe said

    Marco Drew a fermé son blog. Désolé

  12. Marco said

    Pour vrai? 😦 Ha ben là je suis triste…une lecture quotidienne de moins 😦

  13. Jenfi said

    tiens, c’est marrant, ça… moi aussi j’etouffe dans les bubulles du spa…
    par contre j’adore le bain japonais, le sauna mais surtout le hammam !!

  14. jacynthe said

    @ Jenfi bain japonais jamais pris alors je connais pas,meme chose pour le hamman. Le sauna me fait la meme chose qu un spa. :S

Laisser un commentaire

 
