La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Papa et bébé O

Posted by Jacynthe sur 11 juin, 2008

Bébé O est rarement de mauvaise humeur. Mais avec moi elle sait très bien que si elle chigne je vais la prendre. Oui Oui maintenant  j’essaie de moins la prendre, car ce sont ses petits caprices, car dès que je l’ai dans mes bras elle sourit.

Se qui me fait le plus rire c’est qu’elle sait a quelle heure environ que son papa arrive. Alors si elle n’est pas de bonne humeur ou elle est calme et bien elle commence à s’énerver vers 15h15. Quand son papa entre et qu’elle le voit houlala. Elle gigote de tout bord tout coté le sourire et les rires y sont de la partie aussi.

Si moi je décide de partir hors de sa vue et bien vous savez elle se met a pleuré par contre avec son papa il n’y a aucun problème il peut faire se qu’il veut puis le ne chigneras pas. Ils ont une complicité tous les deux.

 Je dois dire qu’avec papa elle a ce qu’elle veut. Je m’explique, lorsque nous mangeons papa lui fait manger tout ce qu’il a dans son assiette alors beaucoup de nouveaux gouts en peu de temps. Elle adore la bavette de bœuf et quand papa lui en donne elle lui tient les mains pour être sûre qu’il ne parte pas sans qu’elle ait terminé.

 

Alors bébé O est la petite fille a son papa et ça se voit assez vite.

9 Réponses to “Papa et bébé O”

  1. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Comme Drew aime les grands steaks, bébé « O » risque de les aimer aussi… J’ignore qui est gros dans la famille et s’il faut s’inquiéter!
    J’y pense car j’ai tendance à avoir un (gros) bedon!
    Amitiés

  2. jacynthe said

    Nous ne sommes pas gros dans la famille pour l’instant. Nous allons toucher du bois pour rester avec notre taille.

    Mais y a pas juste le papa qui aime le steak maman aussi:P

  3. la véro said

    Ah les bébés et les bras… le petit que je garde qui aura six mois demain, réclame beaucoup les bras en ce moment… je le pose dans le parc, il chouine…. je l’amène partout avec moi mais ne le garde pas dans les bras, je l’installe là où je suis avec ses jouets à machouiller, il chouine… dans mes bras, grand sourire!!!! pfff, le coquin….
    Il teste. Il veut obtenir ce qu’il veut mais je ne cède pas. En fait je ne peux pas céder car j’ai besoin de mes bras pour Noé et pour l »organisation de la journée… Ca fait deux jours qu’il prend un refus de bras avec moi et il n’apprécie pas. Mais j’aurai le dernier mot!!!!!
    Bien sûr, chez papa et maman, bras à volonté, c’est normal… mais chez moi, impossible!!!!!
    Pas facile de faire son quotidien quand bébé est scotché… la marche va régler tout ça bientôt….
    gros bisous!

  4. Jenfi said

    Pour retrouver les faveurs de ta bébé O, c’est facile: donne lui 2 bavettes, 2 portions de frites et 2 glaces à la fraise à la chantilly… et tu va voir que c’est vite papa qu’elle va chigner !

  5. Yano said

    Elles le savent TELLEMENT qu’on ne peut rien leur refuser! Même à l’âge du biberon. On est pas correct de leur démontrer tout ce pouvoir féminin si tôt 😉

  6. L'artiste said

    Ton mec est un vrai papa gâteau!!!!!!!!!!

  7. exivrogne said

    J’ai l’image de O qui tient les mains pour être certaine de pas en rater un bout, trop craquant!

  8. Mazsellan said

    C’est adorable 😉 Y a pas de mots assez forts pour le décrire quand on le vit en tant que papa. 🙂

  9. jacynthe said

    @ Véro On essaie de moins la prendre. Surtout moi car avant dès qu elle chignait je la prennais maintenant c est moins pire.

    @ Jenfi Les portions sont un peu trop grosse pour bébé mais par contre elle a mangé tout se que tu as nommé déja avec son papa. La glace etait a la vanille par contre :P.

    @ Yano loll le pouvoir féminin a l age du biberon. Il n y a aucun pouvoir voyons 😛 loll

    @ Artiste oui un vrai papa gateau autant avec bébé O qu avec sa fille.

    @ Ex je vais surement mettre les photos dans l’ordi aujourd hui et je t enverrai une photo.

    @ Maz oui tres adorable.

Laisser un commentaire

 
