La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Bonne fête Beau papa

Posted by Jacynthe sur 15 juin, 2008

Hier nous avions une soirée surprise qui dans le fond n’était plus une surprise. C’était la fête de mon beau père. Nous lui avons organisé une fête qui était au départ une surprise pour ses 60 ans, mais il a découvert la liste de personne.

Bref, ce n’était plus une surprise, mais combien  amusante était la fête.  Nous sommes rentrés tard. Et oui moi je ne suis plus habituée de me coucher hyper tard  hier je l’ai fait.  Je me suis couchée à 2 heures du matin. Je peux vous dire qu’à matin je la trouve dure me lever. Je trouve encore plus dure  avec mon mal de tête.

Bébé hier n’était pas de bonne humeur et il ne fallait pas que je quitte son champ de vision sinon elle chignait ou pleurait. Pas à tous les coups, mais à 90%. À matin elle a été gentille elle a dormi jusqu’à 8h30.

 

Bonnes fêtes des Pères.

8 Réponses to “Bonne fête Beau papa”

  1. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Pour éviter le mal de tête des lendemains de veille, ma chum et moi buvons peu, mais buvons bon.
    Il est encore plus agréable de ne pas être ivre…
    Je te déconseille donc le vin Canadien et te suggère celui du Bordelais ou de la Bourgogne!
    Amitiés

  2. la véro said

    Bonne fête des papas à Drew!!!!!!
    Gros bisous à vous tous….

  3. jacynthe said

    Cher Armand la boisson et moi fait pas bon ménage et encore moins le vin. J’ai découvert un Rosé mais encore la pas plus d un verre.

    Hier j’ai pris dans tout ma soirée deux verres de rosée se que je ne fais pas habituellement et a matin je le sens.

    J aime pas vraiment l’alcool alors je reste au cola et a l’eau le plus souvent.

  4. jacynthe said

    @ Véro merci de la part de chum. Je le laisse dormir un peu. 😀

  5. Jenfi said

    Armand à raison, rien ne vaut un « entre deux mers », un « clairet » ou un « sauternes » pour une fête des pères ! 😉

  6. jacynthe said

    @ Jenfi je ne pourrais pas dire le contraire mais l’alcool n’est pas pour moi et encore moins le vin. Mais j en doute pas sur vos gouts questions vins.

  7. Drew le père qui est aux cieux said

    Merci Véro!!! 🙂 xoxo

  8. jacynthe said

    @ Drew j’aime bien ton nouveau nick 😛

Laisser un commentaire

 
