La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

La jungle j’y habite

Posted by Jacynthe sur 17 juin, 2008

Depuis la fonte des neiges, la proprio n’est jamais venu tondre le gazon. Alors à quoi pensez-vous que la cour ressemble? À une jungle. J’avais tout nettoyé la cour et puis Hydro- Québec  est venue couper des branches d’arbre et a détruit des nids.

 

Maintenant dans la cour l’herbe est très haute même que nous sommes rendus avec de petits arbres sans parler des nids sur le terrain. Je voudrais bien tondre le gazon, mais sans tondeuse je ne peux pas. La tondeuse est rangée à une place et barrée. De plus je sais que si je nettoie le tout quand je vais vouloir utiliser la cour pour la grande qui arrive vendredi pour l’été ceux dans bas vont l’utiliser pour jouer avec leur gang au poker et toute la salir à nouveau.

 Il a une chose au moins qui ne traine plus dans la cour c’est la voiture (BMW) qui était brisée de tous les bords tout les cotés. La remorqueuse est venue la chercher. Il était a peut prêt temps elle est la depuis au moins un an. (Depuis notre arrivé ici). Tous les terrains aux alentours sont propres et bien aménagés à part nous qui avons l’air d’être des bougons.

 Bref, faudrait j’aille m’acheter un weed eater pour au moins nettoyer un peu pour pas que je perde Emmy dans la cour.

7 Réponses to “La jungle j’y habite”

  1. Marco said

    Moi aussi mes proprio n’ont pas encore tondu…c’est bourré de mauvaises herbes sur le terrain, mais elles plantent des fleurs par exemple!

    Fuck la pelouse, on met plein de fleur!! On le verra même pas les fleurs tellement le foin est long!

  2. Drew avec de la suite dans les idées said

    Marco, tu devrais leur pisser sur la jambe!!! Ça a l’air de fonctionner ton truc 😉

  3. lafelee said

    On a débrousaillé dimanche soir ici !
    Apres avoir récupéré la tondeuse que la voisine avait rangé dans la remise … de sa fille (y a rien à comprendre là) on a rasé la pelouse. Par bout, j’en avait aux genoux héhéhé la honte ! Mais là on l’air propre !

  4. exivrogne said

    Ah chère Jacynthe, c’est aussi la jungle ici, mais on a mis fin à cette honte que nous faisions aux voisins! Hop, réglé comme la fêlée dit! Maintenant, me reste à ce que tu viennes me passer le weedeater dans les oreilles et le nez!

  5. jacynthe said

    @ Marco je crois que nos proprio sont paresseux pour tondre le gazon. Au moins tu as des fleurs loll nous c’est du gravier.

    @ Drew je lis et je vois que oui tu as de la suite dans les idées.

    @ Felee et Ex Nous la tondeuse est caché en bas ( l’appart des chambreur) ils ont un locker mais je crois qu’ils ne savent pas comment l’utiliser.

  6. la véro said

    Comme je te comprends; C’est tout de même plus agréable de profiter d’une cour propre l’été, surtout quand on a une petite Emmy qui arrive et qui voudrait bien prendre l’air!!!…. question à haut risque de honte pour ma poire : c’est quoi un wead eater???? (pas chiante la Véro!!!!)
    bisous!

  7. jacynthe said

    @ Véro Oui Emmy arrive vendredi pour l’été youppi.
    Voici en image un weed eater que je vais mettre dans mon billet

Laisser un commentaire

 
