La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Emmy arrive

Posted by Jacynthe sur 20 juin, 2008

Aujourd’hui c’est le grand jour pour mon chum, aussi pour moi et bébé O. Mon chum va chercher sa fille après le boulot pour l’été (ou presque). Il va enfin avoir sa fille pour un bout.  Il va  arriver le soir du travail et avoir sa petite famille qui l’attend.

 

Alors cet été nous avons bien des choses à faire. Emmy n’est même pas encore arrivée et déjà un de mes neveux l’invite à sa fête au camping de mes parents. La carte d’invitation est sur son lit et attend qu’elle la voie. Alors demain nous quittons pour la journée et la soirée s’amuser au camping. On va croiser nos doigts pour ne pas avoir de pluie.

Hier je reçois un téléphone de ma sœur qui me dit que les gars veulent qu’elle apporte son vélo aussi ainsi qu’une petite liste de chose pour qu’elle puisse s’amuser avec eux.

Pour bébé O ça va être la deuxième fois qu’elle va en camping d’un jour. A l’âge d’une semaine je crois elle était déjà en train de dormir dans une tente roulotte. De plus, mes parents veulent les filles pour une fin de semaine de camping.

 

Alors bon début d’été à tous. Pour ceux qui vos commencés leurs vacances alors bonnes vacances et soyez prudent.

Publicités

14 Réponses to “Emmy arrive”

  1. Robert Guy said

    Tu devrais peut-être soigner ton écriture. Tu fais plein de fautes d’ortographes et de syntaxes. L’utilisation de la virgule de temps pourrait aider ton texte aussi !!

  2. jacynthe said

    Bienvenue a toi Robert ici. Bien oui, comme tu vois je ne suis pas hyper bonne en français. De un, mon texte est déjà mieux qu’il était au début. Bref, J’ai fait des efforts, mais je crois que tu n’as rien vu a par me critiquer dès ton arrivé.
    De plus, je n’écris pas pour faire plaisir à personne. J’écris pour moi. Tu es arrivé ici pour me lire tout en étant négatif dès le début.
    Désolé de ne pas être assez parfaite pour toi.
    Tu sais des fois même quand on veut faire de notre mieux on réussi pas toujours. Nous avons des forces et des faiblesses. Comme tu as vu, voici une de mes faiblesses parmi plusieurs autres.

  3. Drew qui pompe said

    Robert Guy, va donc chier sur un autre terrain tiens!

  4. Marco said

    Tu veux que je pisse sur Robert Guy?

  5. jacynthe said

    Mon coeur du calme.
    Euh marco je pense que mon chum et toi vous avez le meme sens de l humour la.

    😮

  6. Marco said

    C’est tellement dégeux mais je trouve ça tellement drôle le fait de dire que tu pisse sur quelqu’un….ça veux tellement dire que tu te calisse de cette personne!!

    Faudrait ben que je trouve autre chose par exemple….elle va commencer à ce démoder bientôt cette expression là!

  7. jacynthe said

    @ Marco consulte Drew il en sort des pas pire des fois 😮

  8. Marco said

    Drew: J’veux une nouvelle expression!
    En échange je t’en refille une….la voici:

    Quand tu as ben ben faim, tu n’a qu’à dire: J’ai faim comme une pute! Tu peux aussi dire J’ai soif comme une pute ou bien J’ai chaud comme une pute….c’est selon!

  9. Mandoline said

    entk… Moi j’ trouve qu’ emmy elle a une belle-mère en or! 🙂 xx

  10. Yano said

    Robert Guy, mon superman du français qui se lève à 7h du matin pour poursuivre sa mission, ça fait longtemps en tabar*** que tu ne t’es pas pointé dans un hôpital pour lui dire d’aller faire soigner son écriture.

    Penses-tu réellement qu’elle (et qu’on) n’était pas au courant? C’est qu’on vient surtout ici pour le coeur de la personne qui écrit que pour la justesse de sa syntaxe (
    Pis aussi parce qu’elle est cute en maudit dans le jt3d, mais bon, ça, faut pas l’dire trop fort, il y a le Drew qui rôde).

    Avec un minimum d’effort, on arrive à saisir le sens de ses propos. Essaie, tu vas voir. Puis, va clavarder avec un ado pour comparer. Attention à ton coeur, tu nous manquerais.

    Ah oui, Jack, bon été à toi aussi 😉

  11. ExIvrogne said

    Robert-Guy,

    Ton commentaire est de la plus haute tristesse. Il n’y a qu’une seule façon de tuer le désir de l’écriture et c’est exactement en s’y prenant de ta façon. Tu utilises tout ce que notre société a essayé d’évacuer en castrant les gens qui tentent de s’exprimer en améliorant de plus en plus leur façon de le faire. si au moins tu avais pris la peine de lire les archives de Jacynthe, tu aurais alors constaté que nous sommes face à une amélioration. Mais la chose ne t’a pas intéressé. Et je n’en suis que plus triste. Je ne peux que te rappeler que cette paresse intellectuelle, ce manque de rigueur à un peu mieux te pencher sur le sujet de tes commentaires, mais surtout cette autre rigueur celle-là, plus digne de la grande noirceur que d’un intellectuel qui se respecterait, ne sont que ce qui tisse aujourd’hui le dégoût de la jeunesse face à certains aspects de l’écriture et du droit de s’exprimer.

    Tu as là exactement la méthode pour continuer de décourager les gens de l’écriture, manqué ta cible, et tout simplement réussi à présenter la face la plus sombre de ce que nous avons comme collectivité pour donner envie de se dire.

    Au déplaisir!

  12. Moonlady said

    Oh boy … y a de l’action ici 🙂 J’crois que vous avez tous réussi à « mordre à l’hameçon » et répliquer à M’sieu’ syntaxe parfaite. Est-ce que c’était son but en venant ici ? J’sais pas, y en a qui aime provoquer par des conneries du genre … J’pense qu’on l’saura pas, à moins qui réplique à nos commentaires ! 😆

    Mais sinon, ça en prend toujours un smatt pour aller sur un blog pis bitcher sur la qualité du français. C’que le mec a pas compris c’est qu’on est pas dans un concours de dictée… Pffffffffffff !

    Anyway – pour en revenir au sujet principal du post:

    Ça s’annonce trippant comme été pour toute la famille ça Jacynthe !!! J’essaie de convaincre mon chum d’aller en camping – de luxe *tousse* – mais bon, peut-être j’y torderai le bras assez fort cette année qu’on s’y risquera 🙂 LOL !!!!

    Maissssss … j’vais aller au Zoo de Granby c’est sûr!!!

  13. jacynthe said

    @ Yano Merci pour le mot de gentillesse c’ est tres gentil.

    @ Ex Merci du lui expliquer se qu’il ne comprends pas.

    @ Moon et oui il a de l action malheureusement je m attendais pas a ca.

    Nous pour nos vacances on planifie au fur et a mesure. L’an passé nous sommes aller au zoo et apres a l amazoo puis la puce a vraiment aimé.

  14. Chuck said

    Moi je vais prendre un détour et sauter tout de suite à: «Et puis, est-ce que la journée s’est bien passée, finalement ?»

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :