La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Notre samedi

Posted by Jacynthe sur 22 juin, 2008

 Hier nous avons passé la journée au terrain de camping où mes parents vont toujours. Nous avons passé une belle journée.  Les jeunes ont eux le courage d’aller se baigner à la plage. Quand j’y suis allée pour faire la surveillance J’ai mis mes pieds à l’eau et je suis ressortie assez vite. Je n’aurais pas été capable de me baigner. Elle était trop froide, mais les jeunes n’avaient pas de problème.

 Hier Emmy était la seule fille qui pouvait suivre les 3 gars et eux tellement gentils avec elle. Elle était fatiguée et bien ils l’a prenait dans leurs bras elle voulait rester au parc y a un gars qui restait avec. Elle avait tout ce qu’elle voulait ou presque avec les gars.

Bref le chemin du retour les filles se sont endormies.  La journée leurs avaient entré dedans, car à matin bébé c’est levé a 8h30 et la il est presque 9h puis Emmy et papa dorment encore. Sur le chemin du retour, mon chum et moi avons tellement ri. Nous sommes habitués quand on fait de la route  que les moustiques frappent le pare-brise, mais la jamais autant que ça. Nous avions une pluie de moustique. Nous aurions cru qu’il pleuvait, mais à la longue quand tu regardes le pare-brise et on voit que des spots de bibittes écrasés c’était assez dégueu.  La essaie de laver ça pendant tu roules impossible. Arrivé à la maison nous avons regardé la voiture et elle est vraiment du pour un lavage. Tout est collé dessus.

Publicités

6 Réponses to “Notre samedi”

  1. exivrogne said

    Pouhahaha, les moustiques, ça me rappelle Ville Ste-Catherine dans le temps des mannes, si tu y amèmes les enfants pour une journée de plage, au retour, marchez la bouche serrée et espérez avoir des poils de nez parce que God, vont vous coller sur les poumons!

  2. Moonlady said

    mouahahahaha haaaaaa la joie des bibittes et du pare-brise ! L’été, sur la 640 dans mon coin, y a un spot où quand tu passes, c’est débile ! Pis cliss que c’est dur à décoller ces maudites affaires là 🙂 LOL

  3. la véro said

    Chez nous les moustiques, c’est aussi sur le pare-brise, certes, mais c’est surtout sur mon bras qu’ils ont été féroces…. j’en ai marre, samedi soir, on était j’sais pas combien à table, dehors, j’ai été bouffée toute crue!!!!! … y en a qu’une qui pue la citronnelle à plein nez… qu’une qui se colle des petites tartes en douce sur les joues, les bras…. qu’une qui gonfle et qui a le bras qui fait le double de volume en deux secondes!!!! c’est moi!!!!…. vous avez le remède miracle par chez vous contre les attaques de « bibittes »??????

  4. jacynthe said

    @ Ex en revenant un chance qu on avait l air climatisé dans le char car il aurait eu autant de bibittes dans la voiture. Ma soeur qui était pas loin derriere nous en voiture a du tout fermé car ils rentraient a la tonne.

    @ Moon nous c,était sur la 10 pres de st jean sur le richelieu. Pis nous avons essayé de nettoyer ma ca reste sniff.

    @ Véro le remede reste dans la maison. tu en auras pas 😛

  5. Moonlady said

    OK – un défi pour vous … il parraît que le Listerine (ou n’importe quel rince-bouche) « spouiché » sur le kit patio ou où il y a des moustiques, ça les fait fuir …

    Qui va l’essayer ???

  6. jacynthe said

    Loll Moon j avais recu un email justement qui disait ca. Je n y croyais pas alors j ai rien dit. 😀 Je devrais peut etre essayer.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :