La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Début des vacances.

Posted by Jacynthe sur 23 juin, 2008

Aujourd’hui avec Emmy nous ne pouvons pas vraiment aller jouer dehors, car tout est mouillé et humide alors pas trop confortable pour bébé O.  À matin je lui ai laissé son avant-midi relaxe étant donné sa première journée de congé de l’été. Elle est restée en pyjama tout le matin. Après le diner nous avons entrepris de jouer à des jeux de société.

 

Là tout se complique. Je lui explique les règles du jeu, mais comme tous les enfants ils veulent gagner et veulent changer les règles. Je lui ai dit nous jouons avec les bonnes règles sinon on ne joue pas, car pour un simple jeu de (serpent échelle) Diego elle ajoutait un coq et de nouveaux règlements. De un moi étant blonde je ne comprenais pas vraiment ses règles bref, nous avons juste pris les bons règlements.

 Au début elle était en train de perdre et n’aimait pas vraiment. Mais par la suite quand elle a gagné les deux parties. (Grr les traces de dinosaure qui m’ont fait recommencer) J’ai perdu deux fois plutôt qu’une.

Bon retour avec la grande jouée à un autre jeu

Une Réponse to “Début des vacances.”

  1. exivrogne said

    Oh chère Jacynthe, ce que je sais de quoi tu parles. Si tu savais ici, avec nos deux neuf ans qui refusent de perdre, comment c’est en double que nous avons la joie de voir les règles être constamment remises en question. Parfois, la boucane me sort par les oreilles tellement j’aimerais juste qu’il s’amuse en se concentrant sur le jeu plutôt que de se concentrer sur comment le changer! M’enfin… bon, j’écrierai pas un roman là! lol

Laisser un commentaire

 
