La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Y a de la joie

Posted by Jacynthe sur 24 juin, 2008

Quand j’ai accouché en septembre mon chum ne voulait pas prendre son parental. Il venait de se faire transférer dans une autre école. Pour pas prendre du retard et voulait  pas mettre les autres dans le trouble en étant transférer, mais en congé parental.

Il a hier parlé avec ses patrons dont il avait ses journées parentales non prises encore. Et oui 5 semaines de parental pas pris. Pour leur dire qu’il aimerait bien les prendre, genre en juillet. Parle avec tous les gens avec qui il  travaille et tout est réglé. Nous allons passer le mois de juillet ensemble a la maison il est en congé. Je suis hyper contente. Toute la famille va ensemble pour un mois. Ça va être plus agréable.

 

 

Bonne St- Jean a ceux et celles qui vont fêter.

11 Réponses to “Y a de la joie”

  1. Caro D said

    Waouw, quel bonheur !!!!!

  2. Yano said

    Heureuse nouvelle! Ça sera des longueeeeeeeees vacances!

    Bonne St-Jean à vous deu.. quatre! 🙂

  3. la véro said

    Super bonne nouvelle!!! vous allez en profiter tous les 4!!!!
    bisous!

  4. L'artiste said

    Maudite chanceuse!! J’aimerais ca avoir des vacances cet été avec mon chum! Vous souhaite d’en profiter.

    En passant, bonne st-jean!

  5. sylvain said

    Mais… Mais… Mais… Comment la terre va tourné sans se Drew???

  6. L'indispensable said

    Sylvain, t’inquiètes mec, j’vais continuer à pédaler pour que cette terre ne cesse de tourner 😉 Même en vacance! Tu vois combien je vous aime!

  7. sylvain said

    Oufff…

  8. Moonlady said

    Niceeeeeeeeee 😀 Profitez-en bien !!!

  9. jacynthe said

    @ Tous que de bonheur. Par contre a le voir aller aujourd hui le Drew je sais plus si je vais être capable de l’endurer tout se temps. 😀

    Oui nous allons en profiter au max merci a tous

  10. exivrogne said

    Ça sent le camping à plein nez!

  11. jacynthe said

    @ ex M’a faire du camping de luxe cette année je crois. J’aime bien ca surtout quand tu as un bébé plus simple. 😀

Laisser un commentaire

 
