La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

matinée remplie

Posted by Jacynthe sur 26 juin, 2008

Enfin, je relaxe un peu. Il annonce des orages aujourd’hui dans l’âpres midi alors à matin quand nous nous sommes levés j’avais en tête d’aller le matin au parc. J’ai pris le temps de prendre mon café et de faire manger les filles.

Pas longtemps après go on va au parc. (Sur le terrain de l’école) Emmy voit qu’il a des éducatrices qui  préparent la petite piscine pour leurs élèves. Elle vient me voir et demande si on pourrait nous aussi se baigner.

Je lui dis quand nous allons arriver à la maison avant la pluie. Je peux tu dire qu’elle a voulu partir vite du parc pour aller dans la mini piscine. Le seul problème a la piscine c’était de la remplir, car Emmy ne la voulait pas trop froide et si Ophélie se baignait je ne voulais pas qu’elle soit trop froide alors  prendre des chaudières d’eau chaude.

Après la baignade j’avais promis à Emmy qu’on ferait des carrés rice Krispies.  Avez-vous déjà vue une cuisine remplie de céréales a terre et marcher dessus nue pieds n’est pas agréable?

Bref, là je relaxe un peu enfin. Quand tu as des enfants du même âge ça, va assez bien, mais à deux âges très différents je cours un peu. 

14 Réponses to “matinée remplie”

  1. Armand said

    Chère Jacynthe,
    En pourcentages, les âges se rapprocheront quand tes filles auront à peu près quarante ans toutes les deux…
    Sois patiente!
    Amitiés

  2. ExIvrogne said

    J’ai ce même problème ici, une de 9 ans et l’autre de 34! Je cours pas mal!!!

  3. Moonlady said

    Haaaaaa elles sont adorables les puces 🙂

    Mmmmmmmm … des carrés au Rice krispie ? Miam miam … y t’en reste dis ? 🙂

  4. Drew's Krispie said

    La Reine a littéralement acheté 1 kilo et demi de grosses guimauves!

    Tu crois qu’il en reste maintenant Moon? 😛

  5. Moonlady said

    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Z’en veuxxxxxxxx !!!!! Mmmmmm … guimauves ?! Guimauves grillées ! *bave*

  6. jacynthe said

    @ Armand je vais etre patiente ,merci

    @ Ex lolll pauvre petit chou

    @ Moon y en reste beaucoup

    @ Drew 😳 il ne restait que des gros sac

    @ Moon le lancer de la guimauve grillé 😈

  7. Moonlady said

    Vouiiiiiiiiiiiiiii !!! 😈 gnac gnac gnac …

    Si on s’y met à deux Jacynthe, toi et moi, au lancer de la guimauvr grillée sur Drew … en plus d’inclure les p’tites … ça pourrait être drôle non? 😆

  8. Moonlady said

    … quand j’inclus les p’tites c’est qu’elles vont nous aider à lancer les guimauves là ! lol On va pas leur en lancer sur elles ! (TSSSSSS ! Je m’exprime mal des fois! lol)

  9. jacynthe said

    @ Moon tres drole même 😀 j avais compris tu ne t étais pas mal exprimer. Je te pardonne pareil 😛

    Mais je sais pas comment Mon homme a la patience incarné réagirait. 😀

  10. Sex Bomb said

    Ok, on couche les petites, vous me lancez des guimauves grillées sur mon corps d’Adonis pis après vous les mangez 😎

  11. Marco said

    Essaie pas de nous faire croire que cette piscine est pour les petites….c’est clair que Drew l’avait acheté pour lui!!

  12. Moonlady said

    LOL Drew !!!!!!!! 😆

  13. la véro said

    Trop mignonnes les puces dans la piscine!!!
    C’est quoi des carrés au rice krispie??? des barres de céréales ???? (ça y est Véro-qui-comprend-jamais-rien est de retour!)….
    En tout cas, c’est vrai que faut jongler avec des enfants d’âges différents… ça crève… difficile de se trouver du temps pour soi….
    Bon week-end à venir!
    bisous

  14. jacynthe said

    Bon Drew qui se croit un Sex Bomb 😛 espece de pervers qui veux que l on mange les guimauve sur ton corp .

    @ Marco Oui Drew pense faire un beach Party sur le balcon avec toi.

    @ Véro Oui c est des barres de céréales tu avais compris. J ai plus de temps pour moi mais au moins la journée passe assez vite.

    Carrés aux Rice Krispies
    Préparation : 15 min
    Cuisson : 5 min
    Portions : 8
    Macération : 30 min de réfrigération

    Ingrédients40 guimauves
    4 c.à soupe (60 ml) beurre
    1/2 c.à thé (2 ml) essence de vanille, facultatif
    6 tasses (1.5 L) céréales Rice Krispies
    EtapesFaire fondre le beurre dans une grande casserole.

    Ajouter les guimauves et bien remuer. Faire fondre jusqu’à ce que le mélange ait une consistance homogène. Retirer du feu pour ne pas brûler.

    Ajouter l’essence de vanille. Mélanger.

    Ajouter les céréales et bien mélanger.

    Beurrer un moule, d’environ 12 po (30 cm) de largeur. Plus le moule sera petit, plus les carrés seront hauts. Le moule peut être rond, carré ou avoir une autre forme.

    Bien tasser le mélange dans le moule à l’aide d’une spatule beurrée. Laisser refroidir 30 min au réfrigérateur.

Laisser un commentaire

 
