La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Le temps qui va vite

Posted by Jacynthe sur 27 juin, 2008

Comme vous les savez, nous avons Emmy pour l’été ou presque. Alors, j’ai moins de temps pour venir sur les blogues. J’essaie de faire mon tour dans la journée un peu  le soir après les bains des filles.

J’ai moins de temps pour écrire. OK je sais, je n’écris, pas des textes de la mort non plus. Aujourd’hui je n’ai rien de super amusant à dire. Ah oui à part que j’ai hâte a demain de voir des Ti- namis dans un BBQ et faire de nouvelles rencontres. Une journée qui va être fort agréable en bonne compagnie. Pour ceux que je ne vais pas connaitre demain, ne soyez pas inquiet je suis du genre un peu gênée alors peut être je vais avoir l’air sauvage.

Je vais me croiser les doigts pour qu’il ait de soleil et profiter du beau temps. Emmy va pouvoir jouer avec des nouveaux ami(e)s. Bref, une journée assez plaisante nous attend.

 

8 Réponses to “Le temps qui va vite”

  1. Moonlady said

    Un BBQ ? Chouette !!!! Pour ma part, je viens d’avoir un appel « surprise » de mon père … ça se peut qu’il débarque demain … j’fais quoi à bouffer ??? BBQ !!! lol

  2. la véro said

    Veinarde!!! Un BBQ avec des z’amis, c’est top!!!!
    Pour nous, samedi soir, ce sera apéro chez un collègue de mon homme que je n’ai jamais vu, avec plein d’autres collègues du même service que lui que je ne connais pas non plus… ça va parler informatique, hum… je vais me marrer… y a pas de femmes sui bossent en informatique, du moins pas dans ce type de service là, où faut réparer des énormes machines de tri postal à la noix….. -soupir-… je peux venir à ton BBQ????? :-))))

  3. jacynthe said

    @ Moon le BBQ c est toujours winner. Brochette de crevettes hummm.

    @ Véro vient en avec plaisir tu vas adorer les gens avec qui nous allons être. Dit toi une chose samedi ca va etre comme toi moi non plus je ne connais pas vraiment les gens. Seulement deux que je connais.

  4. sylvain said

    Un peu gênée… Ça va passer vite…

  5. Armand said

    Chère Moonlady,
    Une autre solution qui a fait ses preuves: avoir quelque chose de prêt dans le congélateur…
    Quand nous préparons un repas (pas des boulettes quand-même!), il nous arrive souvent d’en faire une ou deux portions de plus… C’est drôlement pratique!
    Enfin, pour demain, c’est trop tard, mais ce sera pour la prochaine fois!
    Amitiés

  6. Drew said

    Cher Armand,

    C’est noté pour la prochaine fois! 😉

  7. jacynthe said

    @ Armand Drew a pris des notes 😀

  8. Moonlady said

    Cher Armand,

    Merci pour ce conseil – c’est noté 🙂

    Finalement, mon papa s’est décommandé, alors j’ai pas eu à rien préparer de dernière minute 🙂

Laisser un commentaire

 
