La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Un gros merci

Posted by Jacynthe sur 29 juin, 2008

Hier nous avions un BBQ chez Sylvain et sa conjointe et nous avons rencontrer des gens hyper sympathique. La journée fut très agréable. La journée a été sous la pluie alors nous sommes resté a l’intérieur, mais avec un grand sourire tout le monde étaient de bonne humeur.

J’ai bercé leur petite boule d’amour à ma grande joie. Le petit poupon de 4 semaines, il est trop mignon. Me semble qu’il n’y a pas longtemps c’était ma puce qui était toute petite. Elle grandit trop vite.

 Sylvain le pro du BBQ nous a  fait **tousse** des bons steaks. Merci de cette belle journée entourée de gens que nous aimons bien. Merci de l’accueil que nous avons eu. Vous avez été super.

7 Réponses to “Un gros merci”

  1. sylvain said

    Bizarrement, je m’appelle Sylvain et nous aussi, hier, nous avons fait un BBQ. Très bizarrement, nous avons un poupon et très très bizarrement les gens que nous avons accueillis étaient hyper sympathiques aussi… Très bizarre toutes ces coïncidences!

  2. exivrogne said

    Tout ça est visiblement très bizarre!

  3. lafelee said

    Heureusement que certains d’entres nous ont de la place dans leur cuisine, on sait ou aller squatter pour les BBQ sous mauvaise météo. 🙂

  4. Chuck said

    C’est mon gros manque: j’en veux un, un BBQ ! (ou je veux des amis qui en ont un….) 😉

  5. Left Alone said

    Pis ça te tentais pas de me mettre ma laisse pis de m’amener??? 😦

  6. la véro said

    C’est vrai qu’il est joli comme un coeur ce petit bébé!!!! (je suis allée lorgner chez Sylvain en douce!).. moi, quand je vois un nourrisson, ça me fait craquer….
    Ca avait l’air sympa votre BBQ, contente pour vous tous!
    bye!

  7. jacynthe said

    @ Sylvain et Ex Visiblement tres bizarre oui. 😛

    @ Fêlée N’avoir eu de place dans la cuisine moi j’avais de la place dans le coffre de la voiture j’aurais mis mes filles la 😀

    @ Chuck Il vende de petit BBQ de camping que tu pourrais avoir sur ton balcon 😀

    au lieu de vouloir des amis qui en ont un si tu en achete un tu vas te faire des amis qui vont aller chez toi 😛

    @ Chéri tsé je voulais faire bonne impression et si j avais mis ta laisse les gens auraient cru que tu n as pas d’autorité. Tu sais la fausse autorité masculine quand vous etes en gars 😛

    @ Véro tu as bien fait d’aller jeter un oeil sur le blog a sylvain 😛 et oui le BBQ était super merci

Laisser un commentaire

 
