La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Emmy et les questions

Posted by Jacynthe sur 1 juillet, 2008

-Hier Emmy me disait C est demain que je vais travailler avec papa. Alors je lui dis non pas demain car c est la fête du Canada. Imaginez je dois lui faire l’explication  pourquoi la fête du canada.

Tantôt elle me dit pourquoi Personne  ne fête le canada? Bien aujourd’hui beaucoup de gens déménage alors sont pris dans les boites. C’est plate j’aurais bien aimé faire une chose de spécial pour la fête.

-Aujourd’hui en ce premier juillet jour du déménagement les filles étaient dans la piscine. J’entre habiller bébé O.  et Emmy sort de la piscine disant que l’eau était trop froide. Je me prépare donc à vider la piscine et elle décide d’y retourner. Pendant qu’elle se baigne je lis un livre et même pas 15 minutes plus tard elle dit j’ai terminé, car elle est trop froide.

Emmy voit un camion de déménagement qui entre dans le stationnement pour sortir les choses chez la voisine. Je lui dis donc tu peux aller t’habiller. Elle me répond ben non je vais rester en maillot, car si j’entre je vais tout rater chez les voisins.

Depuis qu’ils sortent les choses du camion Emmy reste assis sur une chaise a regardé se qui sort du camion et me disait se que les gens se parlaient. Puis elle me demandait pourquoi ils ont ça. Pourquoi si pourquoi ça?  Et bien au début je lui expliquais, mais à la fin je suis rentrée je ne voulais pas fouiner chez les voisins à savoir se qu’ils ont chez eux.

8 Réponses to “Emmy et les questions”

  1. la véro said

    Ah la joie des questions et des pourquoi ceci ou cela!!!! C’est bien une fille, tiens!!!!! Sacrée Emmy, ça va donner quand bébé O va s’y mettre aussi!!!!! Drew et toi, vous ne pourrez plus en placer une à table, on connait ça!!!!
    bye!

  2. exivrogne said

    Bon c’est ça! Ça commence une histoire pour nous apprendre qu’on saura pas ce qui rentre chez les voisins! pfffffffffft! 😉

  3. jacynthe said

    @ Véro Y a Emmy avec les pourquoi et bébé O qui n arrete pas de jaser déja pas hate quand elle va etre plus grande.

    @ Ex Je peux te faire téléphoner Emmy je suis sur qu’elle va pouvoir tout te dire 😛 😀

  4. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Sois heureuse qu’elle ne t’ai pas déclaré que l’eau était trop humide pour se baigner!
    Amitiés

  5. sylvain said

    Ben d’accord avec l’ex-ivrogne… Pis si elle appelle l’ex pour lui expliquer, j’espère qu’il va en parler sur son blog!

  6. Caro D said

    Roooo la vilaine petite curieuse 😉

  7. Moonlady said

    mouahahahaha à ce que je vois, la phase du pourquoi ne passe pas toujours 😛 LOL

  8. jacynthe said

    @ Armand Euh ouin maniere de voir la chose

    @ Sylvain tu es aussi curieux que ex et Emmy

    @ Caro oui elle est tres curieuse.

    @ Moon non sa phase n a pas encore passer.

Laisser un commentaire

 
