La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

des vacances pour mon coeur.

Posted by Jacynthe sur 4 juillet, 2008

Bon enfin les vacances sont arrivées pour mon chum. Un mois ensemble. Des vacances bien méritées.  Vais-je avoir des petits congés moi aussi? Genre dormir plus tard le matin. Va-t-il me faire des petites surprises du genre faire le ménage?

OK je sais je rêve, mais c’est beau rêver. Mon cœur bon début de vacance et profites-en pour relaxer un peu.

Pour l’instant nous n’avons pas grand-chose de prévu pour nos vacances.  Nous allons y voir au jour le jour. Peut-être un peu de camping avec des gens qu’on aime. Si vous avez des idées pas dispendieuses, faites-moi signe

9 Réponses to “des vacances pour mon coeur.”

  1. Crampé de rire said

    J’ai lu le premier paragraphe là… Pis euh…

    MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!

    J’vais revenir tantôt faut j’aille changer mes pantalons

  2. bleuecobalt said

    des activités qui coûtent pas cher hein?

    quand y dort profondément à 5h du matin, va chercher ton plus gros chaudron avec ta louche la plus métalleuse, approche doucement de sa tête pis FRAPPE BEN FORT SUL CHAUDRON.PIS LONGTEMPS, MÊME SI Y T’DIT D’ARRÊTER..

    C’est gratis ça, pis tu vas t’amuser!!! et tu vas peut-être avoir finalement droit à un p’tit déj au lit 😉

  3. Chef Drew said

    @La Bleue: Pffff elle sait même pas se servir d’un chaudron 😛

  4. Moonlady said

    Hey reste poli Drew ! mouahahaha 😛 Jacynthe, juste pour ce commentaire là .. ben … un coup de poêle sur la caboche !

    Qqch qui coûte pas cher … un pique-nique au centre de la Nature ? Aller à Oka ? (faites-moi signe, on se joindra à vous !)

  5. Chef Drew said

    @Moon: Elle sait pas plus se servir d’un poêle 😆

    On s’en va se magasiner (acheter) une tente pis on risque d’aller par-là en fin de semaine 😉

  6. exivrogne said

    Eheh! Ben bonnes vacances les tourtereaux! On va essayer de se faire des possibles là-dedans! Si vous faites pas trop de get together!

  7. jacynthe said

    @ Bleue tu veux ma mort 😛

    @ Drew merci Drew de dire au publique que je suis a chier en cuisine par contre pour faire du bruit je suis bonne.

    @ Moon Pour les pic nique c’est toujours agérable justement hier les filles et moi en avons fait un.

    Nous venons d’acheter une nouvelle tente 😀

    Alors je vais vendre mon ancienne qui est trop petite pour une famille. Place pour 4 mais a grandeur que j,ai deux gros max.

    @ Ex pas de trouble on fera nous aussi des possibles 😛

  8. lafelee said

    Jacynthe, il est en vacance ton chum, il va pas commencer a faire du menage ! 😉

    Bonne vacances la famille !!

  9. jacynthe said

    @ Fêlee Justement moi aussi j’ai droit a des vacances. Il a prit son parental c’est pour aider maman lollllllllllll

Laisser un commentaire

 
