La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Youppi du camping

Posted by Jacynthe sur 5 juillet, 2008

 Hier nous avons décidé de faire un nouvel achat. J’avais une tente 4 places, mais disons qu’avec la grandeur que j’ai c’était plutôt un 2 places alors nous en avons acheté une 6 places pour être capable d’entrer le parc dans la tente pour bébé O.

Je dois dire que mon chum n’aime pas faire du camping, mais  il commence à y prendre gout. Nous sommes toujours sur un terrain de camping, soit où mes parents sont ou soit où son père et sa belle mère sont. Alors, pourquoi ne pas faire simple et acheter une tente pour la famille et partir à l’aventure.

À matin nous avons ouvert la nouvelle tente pour mettre la protection dessus. Mon chum me demande ce que je pense d’aller faire du camping 😀 moi qui aime en faire. Nous avons réservé un terrain pour aller passer du temps sur un terrain semi- rustique. 

Demain après-midi on quitte pour aller prendre du bon temps dehors avec les filles. (Sans Emmy pour une nuit) ma sœur voulait amener Emmy au zoo alors la plus grande va coucher chez ma sœur demain soir pour aller au zoo lundi toute la journée.

Je délaisse donc mon blogue jusqu’à mardi bonne fin de semaine.

7 Réponses to “Youppi du camping”

  1. la véro said

    Bon camping!!!! Profitez-bien!!!
    je te retrouve dans quelques jours. Fais un bisou à toute ta famille… Vous allez me manquer…
    Véro, Jenfi et les filles….

  2. ExIvrogne said

    Moi j’essais de nous voir en camping sauvage… j’essais de nous voir avec lees sacs à dos, le parc, les 2 sacs de tente, les sacs de couchage, les… bon, on ira dans un camping de ville, c’est le fun aussi mouahahahah

  3. lafelee said

    Nous autres dans la tente 7 places on couche juste 4 pis même souvent juste 2.

    On a pas besoin d’un parc pour prendre tout l’espace. On trimballe tellement de stock !
    Des fois même on reussi à fitter une table pis 2 chaises dans la tente. C’est comme un loft notre affaire. J’ai pensé à faire installer un spa. Pis un toit ouvrant.

  4. Le Campeur said

    Notre tente venait avec le toit ouvrant 😎

  5. Mazsellan said

    Bon la fin de semaine est presque finie mais bonne fin de semaine à vous autres quand même.

  6. lafelee said

    Bon est mardi là. Youuuuhuuuuuuu ?!?!?!

  7. jacynthe said

    @ Maz Merci

    @ Fêlée Je suis de retour 😀

Laisser un commentaire

 
