La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

De retour.

Posted by Jacynthe sur 9 juillet, 2008

Je suis enfin revenue du camping. Une fin de semaine super les filles ont été des amours. Oui c’est du sport avec un bébé. Apporter tout pour être sûr de rien manquer pour toute la famille, mais en triple pour bébé. Il a fait beau et très chaud tout le temps que nous étions la, une chance, car la faire du camping avec des enfants dans une tente je l’aurais trouvé vraiment long.

 J’ai couru un peu, mais c’était pour Emmy, nous lui avons promis qu’elle pourrait aller avec ma sœur et ses garçons au zoo de Granby. Il a fallu que le dimanche soir j’aille reconduire la grande chez ma sœur. Pour mal faire il n’y avait que des accidents sur la route alors nous sommes restés longtemps pris dans le trafic. Elle a fait un dodo chez ma sœur pour partir tôt le lundi et allée au zoo et le lundi soir allez chercher Emmy chez nous. Ma sœur passait proche alors elle m a évité de me rendre dans le West Island. Puis après de retour au camping.

Faire du camping avec bébé O pas plus de 2 jours sinon maman aurait paniqué. Pas qu’elle était tannante, mais ce n’était pas son lit, la chaleur qu’elle devait supporter et maman devait faire c’est biberons, m’assurer qu’ils restent froids et le temps venu les faire chauffer. Le matin me dépêcher à faire chauffer son lait avant qu’elle réveille le camping au complet. La dernière journée la petite s’est réveillée assez tôt. 6H30 Am elle était déjà réveillée alors je devais l’occuper pour pas qu’elle réveille tout le monde. Étant dans un camping semi-rustique il a beaucoup d’écho puis bébé aime bien entendre sa voix.

Miss O aime bien l’eau alors pour la rafraichir nous sommes allés a la plage. Un vrai petit poisson dans l’eau.  Tout le contraire de moi.

 

Bref une très belle fin de semaine de camping un peu mouvementé à cause de la sortie au zoo, mais la prochaine fois nous allons nous arranger pour pas que la grande aie une sortie quand on veut aller faire du camping.

Publicités

7 Réponses to “De retour.”

  1. Yano said

    On profite de nos vacances, comme ça!

    Vous faites bien, de pouvoir se retrouver en famille, comme un cocon tissé serré, ça fait du bien.

    C’est bien de te préoccuper des autres « campigneux », mais à quelque part, un bébé est un bébé. S’ils voulaient la sainte paix, c’est dans un coin perdu du mont Orford qu’il fallait aller 😉

    Bien des rayons et bien du bonheur à Drew et toi.

  2. sylvain said

    Avec ses cris, elle a sûrement éloigné les ours! 😉

  3. Yano said

    Observation: le mot bien revient beaucoup trop souvent dans mon commentaire.

    Bon, c’est ça qui est ça. Bye là.

  4. Yano said

    Sylvain, t’as fucké un peu mes affaires, j’ai l’air d’avoir réfléchi à mon 2e commentaire 10 minutes avant de le faire.

    Attend ton tour la prochaine fois tsé 😉

  5. jacynthe said

    lollllllllll attend ton tour. Je vais installer une petite machine a numéro vous prendrez votre numéro la prochaine fois.

    @ yano oui sa fait du bien de se retrouver juste en famille. Toi comment va avec la maison?

    @ Sylvain Ma fille ne cris pas voyons elle découvre sa voix lollllllll

  6. exivrogne said

    J’abonde dans le sens de Yano, on s’en calisse ti pas des autres campeurs, surtout que de ce que je me souviens, ça manque jamais d’un comique pour arriver avec son gros pick-up pis sa 5th wheel pour se stationner à 9h du matin!

  7. jacynthe said

    @ Ex Moi je dirais plus les fêtards qui eux font le party le soir dérange tout le monde et que le matin un bébé les réveille sa j’aime.

    J avoue qu’il a souvent un comique qui arrive tot.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :