La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

La fatigue me colle aux fesses

Posted by Jacynthe sur 10 juillet, 2008

Depuis quelque temps je suis toujours fatiguée. Je voudrais bien faire des siestes, mais je suis incapable. Lorsque je me couche le soir je m’endors après presque une demi-heure de niaisage dans le lit. Tourne d’un bord tourne de l’autre.

 Depuis deux jours mon chum et moi on reste à la  maison à relaxer. Plus je relaxe plus je suis fatiguée et lâche. Appelle-t-on ça des vacances ou juste de la paresse?  

11 Réponses to “La fatigue me colle aux fesses”

  1. lafelee said

    Hum.. pas moi qui vais te juger là dessus !

    Je calcule jalousement tout mes efforts, je ne fais rien pour rien, j’économise mon énergie, je planifie mes gestes dans l’espoir de maximiser chacun d’eux.

    Bref, je suis lâche.

  2. Marco said

    D’après moi c’est le scorbu….tu devrais consulter!

  3. Yano said

    Pour répondre à la question de ton titre, arrêtes de t’assoir dessus 😉

    J’ai bien hâte d’être lâche moi aussi. Je pense que je l’ai oublié dans un garde-robe à l’apart.

    Je vais aller rechercher ça dès ce soir, maintenant que les égouts sont réparés. F**k la pelouse pour aujourd’hui.

  4. exivrogne said

    Dieu bénisse la lâcheté! Dieu bénisse les vacances! Dieu bénisse ceux qui savent en profiter… et tu as beaucoup donné cette année je pense! So take it easy!

  5. Salut Jacynthe! 🙂

    Moi quand ça me fait ça c’est que je suis dû pour décrocher pas à peu près, pas de demi-mesure!

  6. Capitaine Drew said

    OK… Lâche l’ordi pis vas laver les planchers asteure!

  7. lafelee said

    Drew, fais moi penser de te botter le derriere quand on va se revoir k ? 😉

  8. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Je ne comprends pas très bien.
    Qu’appelles-tu « une demi-heure de niaisage dans le lit ».
    Parles-tu de Drew?
    Amitiés

  9. Moonlady said

    Mouahahahahaha Drew !!!!!! Veux-tu ben … laves-les donc les planchers toi 😛 (maudite tâche plate à faire)

    Jacynthe, c’est normal être fatiguée. Moi ça me fait ça quand j’ai donné beaucoup pendant un bout et que là je tombe tranquille … le corps réagit et m’dis que j’suis dûe pour une séance intensive de vedgage ! lol

    Et … je me demande sérieusement, si j’irais pas m’acheter le H2O Mop … ça l’air cool à passer 🙂

  10. jacynthe said

    @ Fêlée On va s ouvrir un club de lâche.

    @ Marco je vais y aller consulter merci.

    @Yano oui pour ta part il serait temps que tu relaxes la un peu. Avec la maison ca va etre dure j en doute pas.

    @ Ex Je m’étais cru a l’église la . Oui j’ai donné pas mal je pense.

    @ Renart Bienvenue ici, Je crois oui que je dois décrocher surtout avec la fin de semaine de camping.

    @ Drew tu sais mon coeur que tu as pris un congé parentale pas des vacances la. Se qui veux dire que tu n es pas supposé relaxer mais bien m’aider alors je te laisse les plancher pendant que je vais faire autre chose.

    @ Fêlée s’il n’y pense pas de te le faire penser moi je vais y penser 😀

    @ Armand, je parle que je tourne d’un bord et tourne de l’autre. J’ai beaucoup de difficulté a m’endormir le soir 😛 lolllllllll Drew du niaisage ben non cher Armand.

    @ Moon en parlant vedgage hier nous en avons fait.. Marathon de Dexter.

    Pour la mope j’y pensais aussi si tu vas t en acheter une alors tu me diras si elle fonctionne bien 😛

  11. Fan de Armand said

    Armand, faut pas la refaire celle-là hein… Partir trop longtemps comme ça, je m’ennuie dans ce temps là!

Laisser un commentaire

 
