La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Dodo mouvementé

Posted by Jacynthe sur 13 juillet, 2008

Samedi nous avons passé la journée dans la famille à mon chum. Profiter du soleil et de la piscine. J’ai enfin pris un peu de soleil. Une très belle journée.

Hier quand nous sommes arrivés à la maison j’étais épuisée et je suis allée me coucher assez vite. Je dormais bien. Mais dans la nuit je ne sais pas à quoi j’ai rêvé mais j’ai commencé à donner des coups de genou à Drew.  Ça me réveillait à moitié, car j’entendais mon chum  me parler et sacrer.

J’aurais bien aimé me souvenir de mon rêve pour savoir pourquoi je devais donner des coups de genou.  À matin j’ai mal partout. Je ressemble à une mémé. On dirait que je n’ai pas dormit je suis autant fatigué que lorsque je me suis coucher. Avec la journée de pluie, il me semble que je resterais couchée.

16 Réponses to “Dodo mouvementé”

  1. T’as mal partout? Tu vois tu deviens vieille!

    Pis donne un coup de genou à Drew de ma part!

  2. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Étonnant: c’est toi qui donnes des coups de genoux à Drew et ensuite, c’est à nouveau toi qui a mal partout!
    Se serait-il défendu?
    Amitiés

  3. jacynthe said

    @ Marcoux Je sais je deviens vieille mais pas autant que toi 😛 Je vais te laisser lui donner seul car si je le refait je crois qu’il ne sera pas hyper heureux.

    @ Armand Je me pose la question la. Quand il va se lever je vais lui poser la question car je dormais alors je n ai aucune idée.

  4. Yano said

    C’est pour ça que je dors en cuillère avec Chouchoune. Elle pense que c’est par romantisme, alors que ce n’est que pour préserver mes shnolles 😉

  5. lafelee said

    Si Drew se lève, c’esr parce que tu as manqué ton coup Jacynthe.

    (non j’ai pas de commentiare intelligent, je viens de me lever… en bas de 1/2 café, y a rien a faire avec mon cerveau)

  6. L'éclopé said

    Je rectifie là… On voit bien que tout n’a pas été écrit…

    Primo me fait réveiller par un coup de coude dans les côtes

    Deuzio me fait re-réveiller par un fulguropoing au menton

    Tertio me fait re-re-réveiller avec ZE coup de genou au coccyx

    La moindre des choses que je n’ai fait que sacrer parce qu’après le deuxième coup m’en allait dans le salon

    Faut croire que je suis maso…

  7. ND said

    C’est la première fois que c’est aussi violent?

    Les seules fois où j’ai sacré une volée à mon mec en dormant, c’était au début de mes grossesses… Ça venait avec les cauchemars (fréquents durant mes premiers trimestres…) Je dis ça comme ça, là!

  8. L'éclopé said

    @ND: Première fois quand elle dors oui! La plupart du temps elle est réveillée pendant ses épisodes de violences 😉

  9. Armand said

    Cher Drew,
    Je suppose qu’il existe des associations pour la protection des hommes battus au Canada. 😉
    Sinon, je te suggère l’achat d’une armure renforcée au Kevlar. :)) 🙂
    Avec toute ma compassion,
    Amitiés

  10. Moonlady said

    Wouahahahahahaha !!!! ça m’arrive aussi de donner des coups à mon chum pendant que je dors … je lui ai déjà « étampé » ma main dans la face sans m’en rendre compte … pouahahahahahah !!!!

    @Drew: MOUARFFFFFFFFFFFF ! Pauvre ti pit ! 😆

    À quand le combat Jacynthe/Drew en HD ? lol

  11. jacynthe said

    @ Yano je ne suis pas capable de coller mon chum quand on fait dodo il dégage tellement de chaleur qu’il me donne trop chaud.

    @ Fêlee Fallait que je manque mon coup pour pas qu’il sache que je voulais vraiment le battre. Sa défoule et il n est pas faché car je dormais. 😀

    @ Drew pauvre petit coeur 😀 je ferai attention a l avenir.

    @ Nd Une des premiere fois que je fais avec autant d’intensité. Je crois que je lui ai fait un autre fois. Je ne crois pas que je suis enceinte faudrait attendre encore un mois avant que je tombe enceinte. Je termine dans environ un mois mon congé de maternité alors juste le temps que je recommence un peu le boulot.

    @ Drew essaye pas de faire pitié la 😛

    @ Armand Ok pour l’armure mais pas pour les maisons d’homme battu. Je ne pourrai plus me défouler 😀

    @ Moon Sa defoule et sa fait du bien hein? 😀

    Oui il fait vraiment pitiée Drew. Pour le combat HD faut je me pratique encore mais un jour surement. Mouahah

  12. Armand said

    Chère Jacynthe,
    L’idée de Moonlady me plaît… mais ce combat contre Drew, tu devrais le faire dans de la confiture de fraises puisque c’est ça qui est à la mode!
    Amitiés

  13. Marco said

    Les vieilles matantes on souvent beaucoup de difficultée à dormir 🙂

  14. Mazsellan said

    Pour moi tu faisais une descente de ski à bosses 😉

  15. Moonlady said

    Cher Armand,

    Pourquoi pas dans de la gelée aux fraises ? ou du pudding au chocolat !? 😉

    En tout cas, j’veux des sièges VIP !

  16. jacynthe said

    @ Armand Très collant la confiture 😀

    @ Marco merci 😀

    @ maz loll entk Il avait de belles bosses.

    @ Moon Je t’offrirai de places vip promis.

Laisser un commentaire

 
