La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Enlevé l’odeur.

Posted by Jacynthe sur 14 juillet, 2008

Tantôt quand je suis allée à la pharmacie pour aller chercher l’effaceur magique de monsieur Net qui du temps passant pour les tâches que j’avais besoins de faire ne fonctionne pas du tout? J’arrête dans l’allée des produits ménagés et je regarde ou il serait placé. Je le prends et fait le tour voir si je n’avais pas besoin d’autre chose.

 Une femme arrive dans la même allée que moi et prend une bouteille de Febreeze  et en met sur son poignet et quitte. Je suis restée tellement l’air bête à voir ça. Surtout que la rangée des parfums n’était pas loin elle aurait du s’arrêter la au lieu de se mettre du febreeze.

Bref s’il avait eu quelqu’un d’autre pour me voir la face quand j’ai vu la femme tout le monde serait parti à rire.

16 Réponses to “Enlevé l’odeur.”

  1. Yano said

    Quand on y pense, l’odeur n’est pas très loin de certains « parfums » (je pense au Axe, ici)…

  2. jacynthe said

    Coté Axe je m’y connais pas 😛 mais bon si tu le dis j’en acheterai pas a Drew loll.

  3. Yano said

    On le sait bien qu’il n’est pas amateur de parfum cheap, ton chum 😉

  4. Marco said

    pouhahahhahahahha vieille folle!!! J’aurais pas été capable de me retenir et je lui aurait rit en pleine face!!

  5. jacynthe said

    @ Yano sa dépend il a des fois un parfum cheap mon chum ( odeur de quand il n a pas pris sa douche) lolll des farces.

    Euh Marco est ce moi la vieille folle 😀 ok pour ma tante la mais folle 😛 lolll
    Pour la fille elle avait gros top 30 ans. 😀

  6. Marco said

    Ben non, c’est pas toi la folle!! Je laisse le soin à Drew de dire ça!! haha!!

    C’est la fille qui ce parfume au febreeze qui est folle….

    30 ans tu dis? Ho my god….elle doit être encore vierge d’après moi…

  7. Moonlady said

    ha merde … j’me suis fait pincer… tu vois, j’aime beaucoup m’imprégner de l’odeur de « linge propre » (fresh linen) ou encore de « chambre de bain propre » …

    😯

    MOUAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAH ! *evil laugh*

  8. Marco said

    Moon, tu as oublié printemps ensoillé et matin d’été…

  9. Marco said

    Ensolleilé….voyons calisse, c’est ben dur à écrire ce mot là!!!

  10. Moonlady said

    LOL Marco !! Ensoleillé 😛

  11. Drew said

    J’ai hâte qu’ils sortent le parfum brise de pet sous les couvertes!

  12. Armand said

    Cher Drew,
    D’après ce que j’ai lu, cette fragrance existe et tu l’utiliserais même régulièrement…
    Si tu parvenais à la récupérer et la mettre dans un spray, tu pourrais probablement la mettre en vente dans un magasin de farces et attrapes… si tu parviens à filtrer pour éviter de boucher le gicleur à chaque utilisation!
    Amitiés

  13. bleuecobalt said

    AHAHAHAHAHAHAHAHA Drew..

  14. jacynthe said

    @ Drew oublie sa tu veux me tuer avec un parfum en plus
    Pas sortable mon chum.

    @ Marco dure journée pour écrire ensoleillé
    @ Armand oui Drew l’utilise souvent cette fragrance pis ouachhhh.

    @ Moon merci d’aider le ti jeune Marco

  15. la véro said

    Pouahaha!!! Du fébrèze, c’est ce que je mets sur mes taies d’oreiller le matin!!!! Bon ok, on a le cuir chevelu qui pue ce bidule à la lavande (euh je crois?) juste la nuit, mais bon…. ça s’évapore dans la journée!!!!! On voit franchement des trucs marrants dans les magasins….
    gros bisous chez toi!!!

  16. Moonlady said

    Pouahahahahahaha ! Brise de pet sous les couvertures !! Nice !! LOL

Laisser un commentaire

 
