La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Le salon de coiffure

Posted by Jacynthe sur 15 juillet, 2008

Ce matin je suis allée au salon de coiffure voir une amie qui travaille la. J’arrive avec bébé O puis elle la prend. S’amuse avec et on discute de tout et rien.

Les femmes entraient pour se faire coiffer et regardaient bébé O. Elles ont commencé a dire qu’elle ressemblait a mon amie. Est-ce parce qu’elles n’avaient rien a dire ou parce qu’il leur faut des lunettes.

Y’a une femme qui allait dire qu’elle ressemble a mon amie quand j’ai fait signe que non de la tête. Pendant que je disais non de la tête elle parlait de lien de parenté.

Des fois je me demande a quoi elles pensent pour dire qu’il a des ressemblances.

9 Réponses to “Le salon de coiffure”

  1. Marco said

    C’est des « matantes »….porte pas attention à ce que les « matantes » disent….

    Je sais ce que je dis….y’a juste de ça à ma job!

  2. exivrogne said

    Chère Jack, ça s’appelle la politesse je pense, les gens cherchent tout simplement à faire gentil. Si tu savais au bureau combien de fois on me dit que la puce ressemble tellement à son père 😐

  3. bleuecobalt said

    J’ai déjà travaillé pour Pierre Marcotte. Plusieurs années passent et on se croise dans un superclub Vie d’Étron.

    Lui : aie bonjour Bleue, comment te portes-tu?

    Moi (surprise qu’il m’ait reconnu) : bien bien, et les affaires, ça roule?

    Lui : comme sur des roulettes, merci de te renseigner. Au fait, elle est donc ben jolie cette jeune fille qui t’accompagne, ton sosie maman!! Félicitations.

    Moi (en compagnie de la fille de 5 ans de mon ex) : euh ben merci (full gênée)..

    *********

    Au secours!!!!!

  4. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Les mamans croient toujours être très jolies. Le plus grand compliment qu’on puisse leur faire est donc de dire que leur bébé leur ressemble.
    Dans un salon de coiffure, on ne dit du mal que des personnes absentes, c’est bien connu.
    Tu peux tirer la conclusion toi-même!
    Amitiés

  5. jacynthe said

    @ Marco Coudonc les matantes envahissent partout.

    @ Ex Je sais bien que c’est par gentillesse mais a quelque part si elles ne savent pas quoi dire elles n’ont juste a rien dire.

    @Bleue lollllllll vie d’étron sti.

    @ Armand Oui malheureusement les salons de coiffures sont des places a potin.

  6. lafelee said

    Une fois j’étais au resto avec mon frere et Puce. Ils ont la même couleur de yeux (bleu) alors que moi, c’est brun.
    La serveuse en extase de vant Puce qui devait avoir 5 ans à ce moment là. Elle lui fait pleins de compliments pis elle lui dit En plus tu as de beaux yeux bleus comme papa !!!!
    Puce de répondre: C’est pas mon père, mon père y é avec sa blonde !
    La face de la serveuse: priceless !
    Je sais pas si elle a appris à se la fermer avec ça, mais moi j’était bien contente que Puce lui réponde comme ça. Alors quand BébéO va pouvoir parler, laisse là boucher les vieilles madames !

  7. jacynthe said

    @ Fêlée Oui c est drole quand les enfants réplique. Quand j ai commencé a fréquenter André avant que nous soyons ensemble nous sommes aller manger au resto avec sa fille. La serveuse a fait un commentaire dans le meme genre que toi et Emmy t a fait la description au complet de sa famille. La femme ne savait plus quoi dire.

  8. Milou said

    Je suis déjà allée avec un ami et la fille de sa blonde au boulot de la dite blonde ( un Rona, genre). Ben y s’est trouvé du monde pour dire qu’elle me ressemblait…

  9. jacynthe said

    @ Milou bizarre quand le monde nous passent un genre de commentaire.

    J’espere que tu vas bien et que ta puce aussi?

Laisser un commentaire

 
