La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Grasse matinée

Posted by Jacynthe sur 17 juillet, 2008

Hier matin je disais à mon chum que j’étais fatiguée et que j’avais hâte de pouvoir dormir tard. Je sais je n’aide pas mon cas en me couchant tard.

Bref, il me dit hier soir qu’il allait se lever tôt pour s’occuper des filles. Moi j’étais bien contente je pourrais faire la grasse matinée. Il a installé son réveil matin pour se réveiller à matin un peu avant les filles. Elles se lèvent vers 8 :15 le matin.

Alors à matin le réveil sonne, il met snooze. Il sonne encore il met snooze, il l a fait plusieurs fois, car les filles dormaient encore. Quand le réveil a décidé de ne plus sonner le chum, c’est rendormi et les filles se sont réveillées. Qui est qui c’est levé quand bébé O jasait dans son lit? Et oui c’est moi.

Pourtant, il avait la bonne intention sauf que ça pas fonctionné. Sniff.

8 Réponses to “Grasse matinée”

  1. La Marmotte said

    Pfff jamais entendu le réveil…

    Au moins me suis pas levé à 10 heures 😀

  2. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Ainsi tu n’as pas fait la grasse matinée car l’avenir est à ceux qui se lèvent tôt!
    Sarko a (toujours) raison: « travailler plus pour dormir moins », dit-il… aux autres!
    Pour moi, même pensionné, me lever à 8H, c’est très tard! Surtout qu’il fait alors tout à fait clair dehors et qu’il y a plein de camions qui passent en faisant vibrer toute la maison.
    Mais les jeunes ont le sommeil profond (sauf bébé « O »), c’est bien connu!
    Amitiés

  3. Armand said

    Cher Drew,
    Je crois que ta femme se croit dans un salon de coiffure… Chère Jacynthe,
    C’est uniquement dans les salons de coiffure qu’on peut bitcher (j’apprends votre langue) sur son mari!
    Amitiés à tous deux

  4. lafelee said

    Jacynthe, c’est dans l’ADN de l’homme de ne pas entendre le cadran ni le bébé. On les changera pas. 😉

  5. jacynthe said

    @ Fêlée ouin dommage que l’on puisse pas les changer.

  6. Moonlady said

    mouahahahahahahahahahahahahahahaha !!!!!!! Désolée mais je me bidonne du commentaire d’Armand (avec le truc du salon de coiffure).

  7. Caro D said

    Héhé, faut croire que c’est tous les mêmes !!!

  8. jacynthe said

    @ Moon Armand me fait toujours rire.

    @ Caro oui tous pareil.

Laisser un commentaire

 
