La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Deux petits points

Posted by Jacynthe sur 22 juillet, 2008

          Mon chum et moi profitons de nos vacances pour nous reposer un peu. Aujourd’hui il fallait que mon amour nettoie notre place de rangement pour que nous puissions descendre un meuble que j’avais emprunté de mes parents le temps que nous nous trouvions un meuble d’ordi.

Alors pendant que Drew a fait le grand ménage de cette sou à cochon moi je faisais le ménage dans la maison. Vous auriez dû voir un homme au travail. Il a eu chaud. Il en a jeté des choses, on voit enfin le plancher. La maison est enfin propre.

Maintenant nous sommes à relaxer enfin.

          Tantôt je me disais que la fin approche et oui le retour au travail est de plus en plus proche pour moi. Il me reste que 34 jours avant la fin de mon congé de maternité. Il faut que je commence à me mettre dans la tête que je vais devoir travailler et ne plus être avec bébé O comme je veux. Je ne sais pas comment les femmes réagissent lorsqu’elles recommencent a travaillé, mais moi je n’aime pas comment je me sens. Je n’ai qu’une seule envie c’est de rester avec la petite.

7 Réponses to “Deux petits points”

  1. Juliette said

    on y survit soit sans crainte.

  2. bleuecobalt said

    Fais-en pas trop de ménage juste pour moi là 😉

  3. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Je suppose qu’on peut amener un petit objet personnel à son boulot car cela ne coûte rien et améliore le moral.
    Au Canada, il existe certainement des taxidermistes de talent.
    Drew t’expliquera le rapport avec bébé « O »! 😉 😉 😉
    Amitiés
    C’était de l’humour, évidemment!

  4. Moonlady said

    J’ai pleuré comme une madonne quand j’ai dû aller porter Bilou à la gardienne pour la première fois … mais on s’en remet 🙂

  5. jacynthe said

    @ Juliette Bienvenue ici. lol merci de me rassurer 😀

    @ Bleue oui tout ca juste pour toi

    @Armand lolll ben sur je vais intaller bébé O apres l avoir fait empailler merci je n avais pas penser 😛

    @ Moon Je commence a la faire garder le 25 aout je sais que je vais pleurer comme une folle et je ne travaillerai pas de la semaine mes vacances vont etre cette semaine la que j ai fait approuver pas ma boss alors je vais pouvoir aller la chercher assez vite 😀

  6. Caro D said

    Bah moi j’ai envie de pleurer d’avance pour le jour où ça m’arrivera, alors tu vois…
    Pourvu que tout se passe bien à ton boulot, ça aidera déjà à faire en sorte que ce moment soit un peu moins pénible !

  7. jacynthe said

    @ Caro pour le boulot avec les jeunes ça se passe toujours bien il reste a voir avec les collègues.

Laisser un commentaire

 
