La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Méli Mélo

Posted by Jacynthe sur 23 juillet, 2008

      Hier soir nous avons écouté Batman Dark knight. J’avais entendu des critiques comme quoi il était super. Alors quand je l’ai écouté je suis restée sur le fait que le film était excellent. Dans le fond il n’est pas super. Il est bon, mais pas plus.

      Aujourd’hui j’étais supposée relaxée, mais comme j’étais censée rester calme  (Bleue) me parle du Marché Jean Talon. Là j’ai le gout. À la place je suis allée faire mon épicerie  et après je me suis tapé les purées de bébé O. J’ai commencé   et je vais terminer demain. Il me manque des bacs a glaçons pour terminé alors demain je vais finir le tout.

       Mon chum est allé se faire couper les cheveux et est revenu avec un jeu pour moi. Les sims sur PS3.  J’étais en train de rager après cette machine et le jeu. La patience n’existait plus. J’ai dû arrêter de jouer pour reprendre mes esprits et me dépomper.  Je ne sais pas comment les enfants font pour rester aussi longtemps devant des jeux sans paniquer. Je vais devoir faire une enquête à mon retour au boulot 😀 .

3 Réponses to “Méli Mélo”

  1. Chuck said

    T’as ragé après les Sims ?? Waouw! Je ne te conseillerai pas les Mario Kart à la wii parce que tu vas ben en pèter une solide! 😀

  2. Caro D said

    Bah, y a pas besoin d’enquêter chez les enfants, mon vieux chéri pourrait t’expliquer lui 😉

  3. jacynthe said

    @ Chuck Je ne joue jamais a des jeux et la j essaie de comprendre les boutons pis sa fonctionne pas toujours.

    @ Caro Loll ton vieux chéri j aime bien comment tu l appelle.

Laisser un commentaire

 
