La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Le calme plat

Posted by Jacynthe sur 25 juillet, 2008

Depuis un certain temps, j’ai un manque d’inspiration et de motivation pour mon blogue.  Au début des vacances avec mon amour, nous étions toujours parties pour faire plein de choses. Mais la température gâche beaucoup  ce que nous voulions faire.

Nous restons à la maison à relaxer, écouter des films et jouer à des jeux. Il manquait d’action dans la maison jusqu’à hier. Emmy est revenue de ses vacances avec sa maman hier soir alors j’imagine que nous allons surement faire des choses au lieu de nous pogner les fesses. Il a aussi bébé o qui depuis que papa est en vacance elle s’amuse à découvrir sa voix elle crie et pleure. Elle veut toujours de l’attention sans arrêt.

Elle se promène partout dans la maison se lève après tout les meubles touche a tout et nous devons tout cacher.  Elle ne veut plus rien savoir du parc. Mais il a des fois que nous n’avons pas le choix de la laisser dans le parc le temps qu’on fasse se que nous avons à faire, alors c’est la crise. Demain elle aura 10 mois déjà. Le temps passe trop vite et elle grandit  à vue d’œil.

5 Réponses to “Le calme plat”

  1. Moonlady said

    C’est correct tu sais … moi aussi je manque d’inspiration de ce temps-ci … l’été c’est toujours comme ça 🙂

    Bon weekend ma belle ! Bisous à tout le monde ! xox

  2. jesse said

    salut Jacynthe,

    je suis désolé que cette commentaire n’a rien a avoir avec votre poste original, peut-etre vous direz que c’est du meme du spam, mais, c’est pas vrai!

    Je vous ai choisi parce-que pense que vous seriez un bon candidat pour une promotion que je réalise pour la compagnie de marketing de bouche à oreille, Matchstick Canada.

    Pour ses articles promotionnels, Matchstick Canada s’adresse aux candidats qui sont les plus susceptibles de parler du produit en question, surtout sur la toile.

    En ce moment, nous organisons une campagne pour des produits de beautés, pour des femmes comme vous-même.

    Si vous voulez participer, n’hesitez pas a me contacter pour coordiner un interview tres bref (a peu prés 5 minutes).
    🙂

    Merci d’avance,

    Jesse

    jesse@matchstick.ca
    http://www.matchstick.ca

  3. Exivrogne said

    Elle grandit tu dis? Pas possible! Me semble qu’on se surprend chaque fois| Allez, la motivation reviendra, profite de l’été, on sait attendre 😉 Tiens, toi aussi t’es choisie pour parler de matchstick en faisant croire à tes lecteurs que t’aime lol!

  4. l'artiste said

    Le manque d’inspiration, tout le monde passe par là!!! Disons que présentement, je vis avec le manque d’inspiration et le manque de temps!

    Ne t’inquiète pas avec ça! Ton inspiration reviendra!

  5. jacynthe said

    @ Ex ben oui j’ai été choisie quel beau truc de girlie ca. Elle grandit trop vite elle a eu 10 mois hier déja.

    @ L’artiste nous sommes tous dans le meme bateau l’été personne n’a le temps ni l inspiration.

Laisser un commentaire

 
