La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Pays des Merveilles

Posted by Jacynthe sur 28 juillet, 2008

Je dois admettre que moi aussi je veux aller voir. Car le tout m’a l’air pas mal mignon.  Demain nous allons faire une petite sortie en famille si la température nous le permet et comme la météo nous joue beaucoup de tours nous allons voir rendus demain matin. Comme Emmy adore Blanche-Neige et Cie nous allons nous irons au Pays des merveilles à Ste-Adèle.

Je vous dirai si le tout vaut le détour 😉

7 Réponses to “Pays des Merveilles”

  1. Yano said

    Z’avez une place pour une tite fille qui aimerait mieux ces merveilles que le party de famille où il n’y a que des garçons?

    😉

    Une bien belle journée à vous quatre.

  2. @Yano N’importe quand!

  3. Armand said

    Chère Jacynthe,
    J’ai vu (suffit de cliquer sur ton lien) qu’il y avait une maison hantée.
    Espère-tu y trouver Drew habillé en fantôme ou la Fêlée à cheval sur son balai GTI?
    Amitiés
    P.S. Armand a un alibi!

  4. lafelee said

    Je me méfie de ces trappes à touristes…lol Je vous souhaite que ça ne soit pas comme le Village du Pere Noel quelque part dans les Laurentides, ou le Pere Noel est…absent. 🙂

    Pis je vous souhaite du beau temps !

  5. sylvain said

    NOOoooooooon! Allez pas là!

  6. bleuecobalt said

    Ahhahahaha la Fêlée a volé mon punch!! J’ai fait les 2 dans même journée moi.. faut être fait fort!

  7. jacynthe said

    @Yano Comme a dit mon amour n importe quand sauf que la nous sommes de retour 😛

    @ Armand vous êtes drole

    @ Felee et Bleue nous somme aller il y a 2 ans au village du pere noel et nous il était la 😛
    En plus aujourd hui tout le monde y étaient aussi que de plaisir

    @ Sylvain ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on y va 😛

Laisser un commentaire

 
