La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Brillant weblog

Posted by Jacynthe sur 31 juillet, 2008

J’ai reçu  la tag du brillant weblog d’une personne cher à mes mes yeux. Sa femme et lui sont d’une grande importance dans ma vie.

Je dois maintenant choisir 7 personnes à qui j’offrirai un brillant weblog. Je dois vous dire que tous ceux que j’ai dans ma bloguoliste sont là, car je les aime beaucoup. Je voudrais tous vous choisir, mais bref dans les règlements il faut choisir 7 personnes. (Je risque dans choisir plus)

J’ai découvert il n’y a pas si longtemps un blogue que Fêlée et ex m’ont déjà parlé et  Monsieur Ex m à envoyer le lien. Je suis allée mettre le bout du nez à cet endroit et depuis j’y retour à tout les matins. Elle me donne mon petit sourire matinal et j’ai nommé Grumeautique.

 Une place ou je vais de plus en plus et qui me fait rire aussi par son audace et je pourrais dire aussi son anti conformiste j’ai nommé Bleue.

 Moonlady qui n’a pas peur de dire ce qu’elle pense. Elle parle de ses coups de cœur et ses frustrations, mais toujours avec ses opinions et j’aime bien

  Le petit Yano qui a une imagination fertile et on dirait que bien souvent il a fumé quelque chose avant d’écrire, mais toujours aussi amusant à lire.

 

 Il a ex qui me fait relire des fois a plusieurs reprise ses textes, car je ne suis pas vite et pour comprendre et Fêlée dont j’aime se qu’elle écrit. Elle met souvent le doigt sur le bobo pour nous faire voir les vraies choses.

 Véro et Jenfi. Véro pour nous faire rêver lorsqu’elle écrit en long et en large les coins de pays qu’elle visite qui nous fait croire que nous sommes la près d’eux. Jenfi pour ses supers dessins qui me manquaient.

 Il a Chuck Qui pour lui il n a pas de tabou. Il n a pas peur de dire se qu’il pense peut importe se que les gens peuvent penser de lui.

 Sylvain, le super Sylvain que lorsque je le lis il me perd avec ses blagues.

Il, en a encore plusieurs dans ma liste et je dois dire que je vous aime tous et c’est pour cela que je vous ai dans ma liste.

Personne n’est obligé de le faire.

9 Réponses to “Brillant weblog”

  1. sylvain said

    Oh, la, la, c’est trop gentil… Méritrais-je autant de gentillesse? Venant de toi, ça ne me surprend pas… Merci gentille Jacynthe!

  2. Véro said

    Merci jacynthe, t’es adorable!!!! Ca me touche beaucoup, je ne sais pas quoi te dire, dis-donc!!!!…. moi qui suis la reine des longues phrases, c’est incroyable!!!!… ça mérite un gros bisou en tout cas!!!! Merci!

  3. […] que ça a commencé, puis je l’ai donnée à d’autres, puis  d’autres  me la  refile, toutes avec des mots si gentils que le coeur me fond à chaque fois. Mais puisque je […]

  4. bleuecobalt said

    Vous êtes taguée chez la Bleue.. Allez-y, ça va être drôle!

  5. Chuck said

    Il n’y a pas de tabous sur mon blog, effectivement. Mais je dois avouer que dans la vraie vie je suis un peu plus réservé! héhéhé! 😉

  6. Yano said

    Ahahahaha, j’ai l’air si drogué que ça??? Je vais dire à mon Doc de baisser la prescription, désolé 😉

    Merci gentille Jacynthe, petit coeur sur deux pattes. Vivement apprécié de ma part.

    Pis en passant, je mesure 6’2 ». Je sais que tu es grande, mais il ne faut pas que tu penses que tout le monde est petit 😛

  7. jacynthe said

    @ Chuck 😀 j’en doute pas

    @ Yano Non fait pas baisser ta prescription j aime comme ca. J’ai trouvé un plus géant que moi youppi 😀

  8. Moonlady said

    Haaaaaaaaaaa là je comprends le pourquoi de ton dernier commentaire 🙂 LOL

    Merci ma belle 🙂 J’apprécie beaucoup 🙂

  9. jacynthe said

    @ Moon fait plaisir

Laisser un commentaire

 
