La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

La tague du vêtement laitte

Posted by Jacynthe sur 31 juillet, 2008

 J’ai été tagué par Bleue

Alors, voici les règlements

1 – Prendre en photo 2 pièces de vêtement (un beau et un laitte) de votre conjoint(e) ou de vous-même si vous êtes célibataire.  Les poster sur votre blogue.

2 – Nous dire pourquoi vous avez choisi ces morceaux, ce qu’ils représentent pour vous.

3 – Vous assurer que votre partenaire de vie lise votre blogue et y laisse son commentaire!

4 – Linker tout ce que vous pouvez linker (lien vers son blogue s’il (elle) en a un par exemple!)

5 – Donnez la tague à qui vous voulez et aller l’inviter sur son propre blogue.

6 – Riez.

 

J’ai choisi 2 tousse 3 pièces a Drew. Ben quoi? Qu’elle femme voudrait montré son linge laitte OK je sais qu’il en a surement, mais pas moi. Je me garde une petite gêne.

 

Première pièce est une salopette en Jeans… Oui Oui vous avez bien lu. Mais jamais au grand jamais il ne la porté depuis que nous sommes ensemble. Elle traine dans le haut du garde-robe, car il ne veut pas la donner ou la jeter.

 

Même chose pour l’autre pièce une chemise qui traine dans le haut du garde-robe super laide mais qu’il veut garder.

 

La dernière pièce celle que j’aime est cette chemise qui moule son torse  et que j’adore le voir dans cette chemise.

 

 

Je vais taguer Véro 😀

9 Réponses to “La tague du vêtement laitte”

  1. bleuecobalt said

    Arrrrrkkkkkkkkk j’avoue là, la chemise.. Faudrait que l’on brûle ensemble et le boxer de Bring et la chemise de Drew!!!.. Et ceci est sans appel!!!

  2. jacynthe said

    Pis la salopette elle?

  3. bleuecobalt said

    Pis tu y diras que les saloppettes c’est vraiment pu in… à moins d’habiter sur une ferme!

  4. Drew said

    Ben chanceuse que je puisses pas être taggué la Reine…

    …Ben chanceuse…

  5. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Pour satisfaire tout le monde, je te propose de regarder la définition du mot « salopette ».
    « Salopette: Vêtement de travail porté par dessus les vêtements pour éviter de les salir. »
    Problème résolu: il mettra ce vêtement par dessus la fameuse chemise qui met ses pectoraux en valeur quand il débouchera ton égout ou fera un petit travail de maçonnerie ou de peinture.
    Amitiés
    P.S. Drew, dis merci à Armand!

  6. Drew said

    Merci Armand! 😆

  7. jacynthe said

    @ Bleue t’inquiete il ne la porte pas.

    @ drew oui je suis chanceuse.

    @ Armand donne pas des idées a Drew des plans pour qu,il le fasse pour vrai 😛

  8. Mandoline said

    :S
    heu…. chemise….
    j’ vais faire le souper moi ciao! 😉

  9. jacynthe said

    @ Mandoline tu cherchais quelque chose pour le mariage ???? Je t offre l ensemble 😀

Laisser un commentaire

 
