La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Des souliers pour bébé O

Posted by Jacynthe sur 2 août, 2008

Depuis la naissance de bébé O elle ne portait rien aux pieds  à cause de ses pyjamas les pieds étaient déjà cachés.  Par la suite je lui mettais des petits bas et des pantoufles, mais mademoiselle les enlevait.

Bref, elle est toujours nu-pieds. Quand j’essaie encore de lui mettre des bas elle ne les garde pas, il faut tout de suite qu’elle les enlève.

J’ai cherché souvent pour des souliers qui lui font, mais en vain rien ne lui fait. J’ai toute essayé les souliers qu’elle avait reçus, mais ses pieds n’entre pas. La puce est comme ma famille paternelle. Le pied large et bombé sur le dessus.

Il est très dur de lui trouver des souliers. Cette semaine j’ai décidé d’aller à la plaza St Hubert, car mon chum m a dit qu’au magasin le Panda il aurait des souliers pour elle, car ils sont spécialisés. Alors, je m’aventure à la Plaza. Arriver, là-bas il  décide, qu’il fait orage. Je me dépêche, mais je ne trouve pas Panda. J’entre dans un Yellow et l’homme m’explique et me dit juste au Panda ou au joli Frimousse que tu vas trouver des chaussures pour la puce. Je lui demande ou ai le Panda, car je ne le vois pas. Il me dit juste en face. Je suis sortie et je n’ai jamais vue le Panda alors j’ai décidé d’aller a l’autre magasin.

Je suis peut-être cheap pour certains, mais j’ai pris une paire en solde. Ils ne sont pas super, mais je ne payerai pas 90$ pour une bottine qui va toffer quoi gros top 2 mois et je trouve que le prix j’ai payé pour ses bottines est cher. 40$ pour quelque chose qu’elle ne veut rien savoir de mettre. Au magasin je lui ai fait essayer elle n’a pas voulue se tenir debout du tout. Rendu à la maison je veux les montrer dans les pieds à mon chum, mais elle a fait une crise. Elle ne voulait pas les avoir.

 Habituellement lorsque nous la tenons par les mains elle marche ou si elle se tient après les meubles elle va marcher de coté pour se déplacer, mais la elle n’a pas voulu savoir. La ses bottines traine, car si je lui mets ses la crise alors ils ne sont pas utilisés.

Je dois l’habituer à les porter pour la garderie, mais elle ne veut rien savoir. De plus, on dirait qu’avec ses souliers elle a des pieds de géants.

Publicités

3 Réponses to “Des souliers pour bébé O”

  1. Yano said

    Mais c’est tellement l’fun être nus pieds!

    Mettez-lui des raquettes pendant une semaine, elle va les garder après ça, ses bottines (la théorie de la comparaison) 😉

  2. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Une idée qui vaut ce qu’elle vaut…
    Une amie des blogs (ayant hélas arrêté) mais dont les articles sont toujours sur la toile, avait trouvé quelque chose d’intermédiaire (en vente à Miami), donc sur ton continent (et peut-être trouvable sur Internet).
    La gentille Sandrine appelait cela des « Topless sandals ».
    Ce sont des sandales qui tiennent toutes seules, comme si la semelle était couvert d’une sorte de « Post it ».
    URL du blog:
    http://reunion-usa2.hautetfort.com/
    Tu trouveras très vite: c’est un des derniers articles, il y a une photo, et il ne faut même pas regarder l’historique.
    Le problème des pieds qui grandissent serait tout à fait résolu et bébé « O » ne se rendrait même pas compte qu’elle a quelque chose aux pieds…
    Reste à voir si c’est solide!
    Amitiés

  3. jacynthe said

    @ Yano j’imagine ma puce avec des raquettes surtout qu elle ne marche pas tres bien 😛 comique :p

    @ Armand je trouve bien se genre de sandale mais pas pour bébé le reste a voir si c est solide oubliez ca moi meme je me peterais la face a terre 😛

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :