La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

le retour au travail

Posted by Jacynthe sur 4 août, 2008

Bon la petite bulle familiale est peté. Mon chum a recommencé a travaillé ce matin malheureusement. Ce qui veut dire que c’est bientôt mon tour. Le retour à la réalité arrive.

Puis pour le restant des vacances, nos fins de semaine sont remplies. Nous n’avons pas de temps pour nous. Il y a cette fin de semaine où nous allons reconduire les filles au camping ou mes parents sont pour la fin de semaine. Mes parents nous  avaient demandé avant même que bébé naisse s’ils pourraient avoir la puce une fin de semaine en camping et nous ont fait la demande pour Emmy aussi alors les filles quitte pour faire du camping pendant que mon chum et moi serons dans un mariage.

Dimanche lorsque nous allons revenir d’aller chercher les filles au camping mon frère arrive à Montréal avec sa petite famille. Enfin, je vais pouvoir voir mon frère après près de 2 ans dont je ne l’ai pas vu.  Il va enfin voir ma fille.

J’ai hâte de le voir même si c’est plus comme avant entre lui et moi je me suis ennuyée. Il était censé rester pour la semaine, mais hier soir sa conjointe m’a parlé en me disant que non ils ne resteraient pas tout la semaine. Alors je dois trouver une journée pour aller les voir avant qu’ils retournent dans leur coin de pays.

10 Réponses to “le retour au travail”

  1. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Finalement, ton travail, c’est comme si tu devais t’occuper de plusieurs bébés « O » en même temps! 😉
    L’important, ce n’est pas le boulot, mais la façon dont on l’appréhende!
    « Il faut travailler, sinon par goût, au moins par désespoir, puisque, tout bien vérifié, travailler est moins ennuyeux que s’amuser. » (Charles Baudelaire)
    Mais Baudelaire avait aussi l’absinthe comme potion magique!
    Ne l’imite pas: il ne faut jamais faire exploser son cerveau! 😉
    Amitiés
    P.S. Demande à Drew à quoi ressemble un cerveau éclaté…

  2. Drew said

    Armand, un cerveau éclaté doit ressembler à la mine que j’ai suite à mon retour au travail 😉

  3. Marco said

    Un mariage….ça c’est cool!! 🙂

  4. jacynthe said

    @ Armand faut il je demande tout a mon Drew :p

    @ Drew merci de l,exemple du cerveau je vais voir a ton retour a la maison a soir 😛

    @ Marco j en doute pas nous en avons trois et la conjointe de mon cousin ma dit que j’étais invité a un autre en octobre alors 4 en 3 mois 😀
    En souhaitant que celui d’octobre mon cousin oublie de m envoyer un faire part. Car eux vont nous ruiner avec le gros mariage italien.( Je l’aime bien le cousin la)

  5. Yano said

    Même s’il y a un mariage de prévu, une fin de semaine en couple, c’est toujours bienvenue!

  6. jacynthe said

    @ Oui toujours bienvenue pis ca va etre la deuxieme fois que je la fais garder 😮

  7. exivrogne said

    Un mariage!? Qui? Qui? Qui? Allez, à bientôt, on a un horaire qui ressemble au vôtre un peu 😉 xxxx

  8. jacynthe said

    @ Ex Je sais pas c’est qui le mariage tu sais mon chum trouve des amis partout 😀 .

  9. lafelee said

    Chut ! quand on parle de mariage ça me fait penser que j’ai toujours pas de robe et ça me stresssssssssssse !!!!

    Même si le temps que tu passes avec ton frère est moins longtemps qu’avant, si au moins quand vous êtes ensemble vous êtes heureux d’y être, c’est ça l’important. Quand on vieillit, c’est normal je pense que les relations changent.

  10. jacynthe said

    bientot tu y vas pour ta robe ne stress pas. Je suis sur que tu vas trouver une super belle en plus.

    Moi les relations avec mon frere ont changer beaucoup depuis qu il est avec sa conjointe. Il n est plus le meme depuis. Mais bref il est en amour c’est l important.

Laisser un commentaire

 
