La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Parce que sur fond du retour du Drew

Posted by Drew sur 7 août, 2008

Faut que vous vous mettiez à l’aise par contre! C’est pourquoi le petit vidéo va vous servir de douce musique de fond pendant la lecture de ce billet 😉

Allez, gênez-vous pas! Cliquez! Pas besoin de vous expliquer comment Youtube fonctionne non? C’est idem par ici!

J’ai décidé de reprendre les rennes pour toutes sortes de raisons qui ne vous intéressent pas. La principale par contre, c’était parce que vous me manquiez. C’est pas rien ça! Y’a une autre raison aussi, c’était parce que ça me manquais d’écrire des niaiseries.

Je vous vois déjà en train de vous questionner par contre face à l’idée d’un blog collectif. Me faut vous expliquer que la Reine va recommencer à travailler bientôt et qu’elle ne pourra plus alimenter le sien de façon assidue. Donc elle va plancher par ici, un peu comme dans la vie on accroche un souvenir sur les murs de notre appart.

Moi dans tout ça, je veux surtout pas retomber dans le piège de j’ai rien de nono à dire alors je vais vous garrocher de la merde en pleine face. Non, je veux que le contenu demeure un soi tant débile qu’il était avant mais disons que je vous respecte plus que ça et que c’était une des grosses raisons du pourquoi j’ai délaissé le tout en juin dernier. Je voyais les stats, j’y allais pour les stats. Dommage mais c’est mon constat et je m’en excuse. Mea Culpa.

La bonne chose par contre, c’est que je m’en suis rendu compte pendant mon pseudo pèlerinage au Tibet (dans ma tête bien sur!)

Voilà tout! Avant de terminer, je voulais vous remercier chacuns que vous êtes pour les mots que vous avez griffonnés par chez vous quand à mon départ subit et/ou d’être venus vous enquérir de mon état mental les jours suivant mon départ. Ce fut très apprécié merci! On se ré-échange demain sous peu!

Mots clés Technorati : ,,,,,,
43 Réponses to “Parce que sur fond du retour du Drew”

  1. exivrogne said

    Eh Eh! Welcome back sir! Hop dans la bloguoliste! Le reste a été dit sur msn 😉

  2. Drew said

    Eh bien merci mec! Pis pour les autres restes… Y’a toujours Mastercard ou Ziploc c’est selon des restes 😉

  3. sylvain said

    Bon, ben, moi itou… dans la bloguoliste… Content de te voir de retour… Pis avec Jacynthe, tu forme une bonne équipe!

  4. Drew said

    Sylvain, tu devrais voir la moitié de l’quipe en train de se pêter les bretelles à ne pas avoir à écrire de billet demain!

  5. jacynthe said

    Ben quoi quand t a rien a dire tu laisses la place a l autre se que je fais 😀

  6. Yano said

    Bien content de te relire, Drew! Ç’a été plus long que je pensais 😉 Une bonne idée le blog collectif.

    Ouin, c’est vrai que je commençais à trouver que tu écrivais trop de niaiseries dans le lounge, je ne me sentais plus respecté. Franchement. Un peu de sérieux svp. La vie c’est pas fait pour niaiser.

  7. Drew said

    Yano, ben des niaiseries, va y’en avoir pas mal encore! Juste la Reine pour remettre les pendules à l’heure 😉

  8. jacynthe said

    Moi remettre les pendules a l heure…Moi faire ca pfff.

  9. lafelee said

    Me v’là ! 🙂

  10. Drew said

    La fêlée, On te sers un thé? une pizza? De la Root Beer? Ou pire…

    …Du COKE!

  11. lafelee said

    tssss ça vient de rentrer à’ maison pis ça cherche déjà à provoquer !

    Start moi pas sur le Coke vilain Drew !

  12. Véro said

    Pal mal du tout cette intiative de blog commun!!!! Je pourrais pas du tout faire ça avec Jenfi, mais bon…. je suis sûre que vous deux, ça va fonctionner!!! bisous!

  13. cacawet said

    Welcome back, baveux 🙂

  14. Bon ben spa juste là.. Minuit hein? Pffffffffffffff

    Quatorzième debord…

  15. Armand said

    Cher Drew,
    J’ai participé un un blog collectif autrefois.
    Nous avions (tous les quatre car nous étions quatre) la possibilité de « poster », avec nos sensibilités personnelles: une photographe d’une chaîne de télévision, un informaticien, un agent de change… et moi-même.
    Cela permettait à chacun de nos lecteurs de toujours trouver un article qui lui plaisait car nos goût étaient très différents.
    Nous avions plusieurs dizaines de commentaires chaque jour…
    Pourquoi ne pas demander à Fêlée et à Alcolo de vous rejoindre et bénéficier de l’effet « boule de neige »?
    Amitiés

  16. exivrogne said

    Cher Armand, parce que j’aime pas les effets boule de neige 😉

  17. Drew said

    Oh boy, on se pique un p’tit somme, on se réveille les deux yeux collés pour remarquer que vous ne chômez pas!

    Fêlée, Vroum Vroum!!! 😆

    La Véro, nous l’espérons aussi tu sais! Mais bon, c’était aussi un beau prétexte pour replonger dans cet univers avec la Reine pour me rappeller à l’ordre quand j’vais déraper 😉

    Monsieur Cacawet, tout d’abord merci! Les portes par ici sont bien graissées alors faut pas se gêner pour revenir, même sur la pointe des pieds!

    La Bleue, l’homme que je suis (si peu s’il en est) était dans un extrême état de fatigue alors j’ai du accélérer le processus d’ouverture de notre place. Mille pardon même si je sais fort bien que tu devais rêver depuis quelques heures déjà!

    Armand, de tout l’ennui que j’ai éprouvé je dois t’avouer cher ami que c’est de tes interventions qui m’ont le plus manquées. Bienvenue par ici mon ami. Pour ce qui est du collectif à quatre, je trouve assez déroutant. Faut surtout pas que les auteurs soient prolifiques. T’imagines la huitaine de billets quotidiens… Ouf!

  18. Drew said

    L’ex, on s’fait un bonhomme dis? 😉

  19. Moonlady said

    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!

    That’s all I have to say 🙂

    Esti que chu contente moi là 😀

  20. Moonlady said

    oups ! mon commentaire sort … trop long 😦

  21. Drew said

    Moon, comme quoi qu’on peut briser les barrières par ici 😉

    Bien content que tu sois contente m’dame!

  22. exivrogne said

    @ Drew: Ouais mais on va attendre l’hiver là tsé… mon ti doigt me dit qu’on va en avoir encore en masse de la marde blanche!

  23. Marco said

    haaaaaaaaaaaaaaaa Jack c’est pour Jacynthe?? haaaaaaaaaaaaa Je pensais que c’était un homme!! Sans rancune Jack! (crisse ¸sa sonne mal pour une fille!!!hahahaha)

  24. mandoline said

    Ah ben qu’ cé d’ la bonne nouvelle ca à matin!
    Pis là mes vous autres commencez pas à parler de la neige!!! Quoique y’ a des trips aux glissades d’ eau, ca doit etre pas si mal quand elles sont tapissées de neige!!

    Bon retour tit Drew! 🙂

  25. lafelee said

    Le commentaire de Marco m’a fait m’étouffer avec mon café. Drew avec un Jack. Pissant ! 😉

  26. Drew said

    L’ex, tu vois, de la façon que c’est parti là… C’est tout mon corps qui se mets en branle pour l’effort de la pelle 😥

    Marco, on s’y habitue j’te dis! Quand on y pense, c’est pratiquement mélodieux!

    Mandoline, pour commencer un gros merci! Et pour la suite, parler de neige nous fais oublier l’eau et la bouette dans laquelle on patauge non? 😉

    Fêlée, l’instant d’un moment… J’ai eu des frissons tsé! Ceux pas agréables là…

  27. Juliette said

    non mais qu’est-ce que tu en sais… des raisons qui ne nous intéresse pas pffff!!!!!

  28. jacynthe said

    @ Marco sniff pas de ma faute j’ai toujours eu se nickname et un autre au secondaire par mes amis. Mais bref je suis décue de voir que tu croyais que c’était un homme car meme mon ancien blogue j’avais écrit le petit mon de jack :P. J,avoue par contre que si j’aurais voulu pisser sur quelqu’un ca va mieux quand tu es un homme 😛

    Je t’aime pareil.

    @ felee j’aime lorsque tu dis Drew avec un Jack je veux juste m’imaginer la face de Drew quand il t a lu. 😀

  29. Drew said

    Juliette, comme j’essaie d’expliquer à la Co-Princesse-en-Chef-Emmy depuis une semaine… Je suis Jésus et je sais tout 😆 ! Plus sérieusement, tu me vois flatté si ça vous intéresse par contre! Mais comme le meilleur moyen de ne pas être déçu c’est de ne pas se faire d’attentes, je continue de suivre cette ligne de pensée 😉

    La Reine, pas que ça pisse mieux, ça pisse plus drette! Ma face hein… Ouais…

  30. Moonlady said

    Tu vois Jacynthe, j’aurais plus tendance à t’appeller « Jass » que « Jack » moi … 😉

  31. Marco said

    Ça doit être drôle quand vous faites l’amour et que Drew t’appel Jack….ça doit intérompre un coït ça!! 🙂

  32. Drew said

    Marco, c’est parce qu’à l’habitude je me plais bien à l’appeller Marco… Question de fantasme probablement 😆

  33. Marco said

    Damn, c’est elle qui doit prendre son pied quand elle entend le nom de Marco!! hahahaha!!

  34. Drew said

    Shit Marco! T’as trouvé mon truc 😳

  35. jacynthe said

    Ok ok assez parlé de moi je suis revenue.Marco tu as trop d imagination 😛

    @ Moon des fois y a des gens qui m appelle comme ca mais je suis habituée avec l autre alors j écoute pas :S

  36. Moonlady said

    @ Jacynthe: Ok, alors je le saurai pour la prochaine fois 😉

    @ Marco et Drew: WOUAHAHAHAHAHA ! 😆 vous êtes tordant les deux !!

  37. chantalavie said

    salut drew!! contente que vous faite un blog commun sa risque detre super interressant!! jai hate de te lire a nouveau!!

  38. Drew said

    Chantal, c’est que t’en perds pas de temps toi pour me retrouver! 😉 Être intéressant je sais pas trop… Par contre, être ce que nous sommes la Reine et moi c’est ce que nous voulons réfléter par ici 😉 Coups de coeurs et coups de masses individuels et communs. Car après tout, c’est ça la beauté d’un blog collectif 😉 J’vais te blogajouter tiens! Fais longtemps que j’ai pas eu de tes nouvelles!

  39. chantalavie said

    ben jen perd pas de temps loll je jetais fréquament un coup d’oeuil sur le blog a jacynthe donc quand jai vue sa la joie a remplis mon moi lolll!!!
    maintenant jai un nouveau wordpress parce que l’autre je le censurais acause yavais du monde que je ne pouvais pas detailler car il lisais … donc !!! voici le lien …http://tortutetu.wordpress.com/
    Comme sa ta recommancer a travailler lolll moi je suis en stage et personnellement c’est pas génial … ya pas de job fak je fais des barquette lolll
    tk on se reparle

  40. Intellex said

    Ahhhhhhh ! J’suis vraiment dans l’champs des fois ! J’arrive et y’a presque plus de tite sanouiches pas de croûtes tellement je suis en retard !!!
    🙂

  41. Drew said

    Intellex, pas grave! C’est dans se temps là qu’on sors ce qui coûte plus cher 😆

  42. Nickie said

    Bonnn, j’arrive juste à temps d’abord!! Comme tous et toutes, bien contente de te retrouver cher Drew.

    La belle et LE bête hihihi… Hummm. 😉

  43. Drew said

    Nickie, bien content de te retrouver aussi m’dame!

    Et quoi il a le bête?!?!?!

Laisser un commentaire

 
