La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Résumé

Posted by Jacynthe sur 7 août, 2008

-Depuis le retour au travail de mon chum, mes journées ne sont pas super palpitantes. À part que je ne vois pas la journée passée. Pas que je fais plein de choses. Nous sommes assez tranquille on se promène, nous sommes allés au parc, et le reste du temps il pleut alors nous sommes pris dans la maison.

-Je ne jouais pas à des jeux sur ps3. Tout se qui était jeux vidéo je ne voulais rien savoir.  Mon chum, a commencé par acheter le jeu Lost que je n ai pas jouer vraiment, car je ne comprenais rien. Par la suite il a acheté les SIMS pour que je joue et j ‘ai joué avec. La mon chum jouait au golf et m a demandé si je voulais jouer avec alors je m’y suis essayer et depuis je joue a tous les jours. Le soir surtout avec Drew lorsque les puces sont couchées on se part une partie puis j’aime ça. Je suis tombée dans le piège des jeux vidéo.

-Ce matin le réveil sonnait j’avais beau essayer de l’éteindre, mais ça fonctionnait pas j’étais dans un sommeil intense et les yeux ne voulait pas s’ouvrir. Vu mon incapacité de le fermer, j’ai seulement fermé le son.  Je mets la musique, car le bip bip me rend agressive.

-Aujourd’hui, je dois préparer les sacs des filles et toute leur chose pour aller en camping avec mes parents. Moi je dois faire ma grande fille demain et aller les reconduire pendant que le chum travaille.

8 Réponses to “Résumé”

  1. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Je crois que ton problème avec les jeux électroniques est que tu es plus « manuelle » qu’ « intellectuelle ».
    Alors, tu pourrais essayer des puzzles qui sont basés sur l’observation.
    Il existe plusieurs programmes à télécharger sur le net qui te permettent d’utiliser tes propres photos.
    Les versions gratuites permettent de « travailler » avec un nombre réduit de pièces.
    Après avoir essayé toutes les possibilités, tu pourrais acheter le password qui te permettrait d’augmenter les possibilités à volonté…
    Il m’arrive de jouer à ça avec ma femme: le premier qui trouve où mettre une pièce peut la mettre et compte un point… A la fin du jeu, nous savons qui a gagné le plus de points.
    Autant de puzzles différents qu’on possède de photos!
    Ta grande fille pourrait aussi essayer… s’il y a place pour plusieurs personnes devant l’écran et si elle te laisse gagner de temps en temps. 😉 😉 😉
    Amitiés

  2. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Pour installer le programme, laisse faire Drew: il sait certainement comment éviter les virus qui sont fréquents sur les bidules à télécharger!
    Amitiés

  3. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Pour éviter de « choper » des virus, demande à Drew de faire le téléchargement et de faire le nécessaire pour la sécurité de ton ordinateur!
    Amitiés

  4. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Pour éviter de « choper » des virus, demande à ton chum de faire le téléchargement et de faire le nécessaire pour la sécurité de ton ordinateur!
    Amitiés

  5. Moonlady said

    Yano m’a envoyé le jeu LOST – mais mon ordi ne le « joue » pas … y manque une composante nécessaire au jeu … *cry* 😦

    @Armand: Ça va ?? 😆

  6. Armand said

    Chère Moonlady,
    Ca va! Mais certains commentaires ne parvenaient qu’à retardement chez WordPress…
    J’ai un vieil ordinateur…
    J’ai préféré les envoyer jusqu’à ce qu’un message ‘passe’! 🙂 🙂
    Amitiés

  7. jacynthe said

    @ Armand vous étiez en feu hier mon cher. Vous avez tout a fait raison sur le fait de laisser Drew s’occuper d’installer des choses sur l’ordi.

    @ Moon Moi avec le PS3 Je peux jouer quand je veux mais comme je suis vraiment blonde je comprends pas grand chose au jeu.

  8. Drew said

    Moi j’adopte la réthorique d’Armand! Quand ça fonctionne pas tu cliques pis tu cliques. Pis quand ça fonctionne pas plus, tu varges! Ah et aussi, quand ça fait du bruit aussi tu varges. C’est que je l’aime notre ordi tsé 😉

    Aussi chère Reine coloc de blog, c’est la patience qui fait défaut et non pas ta blonditude de renommée interstellaire 😛

Laisser un commentaire

 
