La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Camping à la pluie.

Posted by Jacynthe sur 8 août, 2008

Aujourd’hui c’est un grand jour pour moi. J’ai eu de la difficulté à dormir pourtant je ne sentais pas de stress, mais bon. Bébé O quitte pour la fin de semaine, pas une nuit, mais deux.

J’avais déjà du stress pour une nuit la je suis  entre le stress et l angoisse. De plus, les filles quittent pour aller rejoindre mes parents au camping. Malheureusement pour l’instant il pleut comme pas de bon sens. Il pleut tellement une vraie fontaine.

 Par chance, mes parents ont une roulotte alors ce n’est pas si pire. Puis avec mon père il ne pouvait pas partir tout l’été sans la télévision alors s’il pleut ils vont pouvoir l’écouter. Pas que mes parents l’écoutent beaucoup en camping, mais les journées de pluie lorsqu’ils ont écoulé leurs jeux de société et toutes les petites choses à faire et bien une chance que la T.V. est la.

Hier quand j’ai parlé a mes parents ma mère m a dit trouve un costume d’Halloween pour Emmy en fin de semaine au camping c’est l’Halloween. Assez quétaine, mais tellement amusant pour les enfants. Emmy hier soir a trouvé son costume qu’elle voulait et a même pris le temps d en faire un a sa poupée.

J’ai donné comme mission a mon père de montrer a Emmy à faire du vélo a 2 roues et non avec ses petites roues s’il ne pleut pas.

8 Réponses to “Camping à la pluie.”

  1. Drew said

    Allez, tu sais bien que tout va bien se passer 😉 Si ça peut te changer les idées, penses à la garderie!

  2. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Solution pour que la roulotte puisse servir par tous les temps et à tout le monde.
    Ton Papa l’équipe d’un moteur hors bord et de chenilles.
    Ainsi, en cas de pluie importante, il aura un yacht (équipé de tout le confort moderne) et en cas de neige, une moto-neige géante (habitable en plus).
    Vite un brevet avant de commencer les transformations!
    Amitiés

  3. Drew said

    Armand, pluie abondante, neige… On dirait que tu sais exactement ce que nous vivons 😆 !

  4. Moonlady said

    Tu vas voir, le weekend va passer vite. Ça va bien aller 🙂 Votre nid va parraître super vide, mais Ô combien plus silencieux … petite soirée comme « dans le temps », avant l’arrivée des enfants … Haaaaaaaaaaaa … j’aime ça faire garder Bilou un samedi chez sa grand-maman … on se paie la traite justement ce weekend 🙂

  5. Armand said

    Chère Moonlady,
    « Se payer la traite », est-ce traire une vache ou une brebis? 😉 🙂 😉
    Désolé, mais j’ai l’innocence de l’agneau qui vient de naître!
    Amitiés

  6. Drew said

    Mouahahahaha!!!

  7. jacynthe said

    @ Drew 17 jours

    @ Armand je m occupe de savoir pour le brevet:D

    @ Moon la fin de semaine va nous faire un bien fou. De plus dans la maison c est tellement vide et silencieux que c est plate

  8. Moonlady said

    Cher Armand,

    Je n’ai que ceci à répondre: MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!! 😆
    Se payer la traite veut dire se faire plaisir 🙂 LOL
    Merci infiniment pour le fou rire.
    Bon weekend !

Laisser un commentaire

 
