La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Pétakes pilées

Posted by Drew sur 10 août, 2008

-On se rends compte qu’une seule, petite et maigre fin de semaine après avoir passé un mois de vacances… C’est comme un teaser de gros blockbuster. Il dure pas assez longtemps, on en veut plus, mais ça va se passer juste dans 3 mois. Pas eu le temps de voir le temps (et surtout la belle météo) qu’il est à toute fin terminé ce week-end 😦

-Comme quoi que nous n’aimons pas nous reposer le week-end venu, on s’enligne pour avoir au moins 2 autres week-end de la sorte avec du camping la fin de semaine prochaine et un autre mariage l’autre d’après.

-Superbe mariage hier! Les mariés étaient magnifiques, que dis-je splendide! La bouffe était très bonne et l’endroit tout aussi chaleureux! J’vous l’ai tu dit merci? Merci!

-La Reine a réussi de faire garder Ophélie deux nuits consécutives en plus! Allez, on lui fait un beau gros standing ovation 😆

-Comme quoi l’achat d’une mini-van est hors de question, il nous a fallu faire l’acquisition d’une coquille. Z’avez pas idée tout le stock qu’il nous faut trimballer quand on pars 2 jours…

-J’ai de plus en plus l’impression qu’on s’en vient comme le p’tit couple des défuntes (fort heureusement) annonces de Canadian Pif-Paf… Réveillez-moi sti!!!

7 Réponses to “Pétakes pilées”

  1. Armand said

    Cher Drew,
    Tu sais que le chromosome X des femmes est plus long que le chromosome Y des hommes.
    C’est à cause de ça qu’elles doivent trimballer toute leur garde-robe pour quand vous faites un picnic à deux!
    Tu t’y habitueras… en une cinquantaine d’années! 😉
    Amitiés

  2. sylvain said

    Pis au mariage, il y avait des invités formidables!!!

  3. Drew said

    Armand, tu me décourages là… 50 ans à trimbaler le double!!!

    Sylvain, qui se ressemble s’assemble 😉

  4. jacynthe said

    @ Armand je suis moins pire maintenant j’apporte juste le nécéssaire pour ma part et plus pour les filles. Ne décourage pas Drew la 😛

    @ Sylvain merci beaucoup pour cette superbe journée j’ai adoré. Vous étiez ravissants ta femme et toi

  5. Véro said

    Contente de voir que vous avez eu un chouette week-end, un beau mariage… ça fait du bien après une semaine de boulot, de reprendre les choses en douceur!!!!
    Et chapeau à Jacynthe. J’ai eu du mal à faire garder mes filles quand elles étaient petites, même pour une nuit… alors je compatis!!!!
    Bisous chez toi!

  6. Moonlady said

    Mouahahaha Drew!!! Penses-y 2 secondes … tu es entouré de 3 FILLES … (well, 1 femme et 2 filles …) Ça va être quoi quand tes princesses vont être ado ? Ça en prends plus de stock dans ce temps là … c’est pas une coquille que tu vas devoir acheter, c’est une boule de trailer que tu vas devoir poser + acheter un trailer ! Mouahahahaha 😛

  7. Chuck said

    J’aime bien le commentaire de Moonlady. Ta vie de maitenant, c’est le preview du blockbuster qui sortira dans quelques années…

    … ça te stresse pas trop ? 😀

Laisser un commentaire

 
