La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Qui est dieu d’après Emmy

Posted by Jacynthe sur 11 août, 2008

Emmy pose beaucoup de questions. Papa toujours à lui répondre et expliquer la chose. Elle en prend de l’énergie lorsqu’elle commence avec ses questions qui souvent elle connait déjà la réponse.

 

La semaine passée Mademoiselle Emmy posait encore une fois beaucoup de questions à Drew. Elle lui dit: papa, pourquoi tu sais tout? Mon cher chum répond à sa fille: je suis dieu. Alors, c’est blague est resté toute la semaine. Même après lui avoir dit que c’était une farce que papa faisait je ne fais pas le poids contre son papa.

L’histoire reste là, elle n’en parle plus. Vendredi je vais reconduire les filles au camping où mes parents sont. Emmy se trouve des amies. Mes parents lui donnent les consignes pour ne pas perdre Emmy. Elle les suit à la lettre et a fait sa grande fille.

Par contre vu que papa lui avait dit des choses durant la semaine et bien elle les avait retenues. Elle s’amusait avec la petite amie qu’elle s’est faite juste à coter du terrain ou mes parents sont. Elle parlait avec la petite fille et lui dit que son père  c’est dieu.

OK la fille ne savait pas c’était qui dieu, mais Emmy a retenue que sont père l’était. Mes parents l’ont trouvé assez drôle.

Pour miss Bébé O et bien tout a été super. Elle n’a pas pleuré toujours de bonne humeur à part pour les dodos qu’elle pleurait 1 minute puis c’était tout. Par contre quand je suis arrivée elle a recommencé à chigner voulant toujours être dans mes bras.

J’avais fait par écrit  la routine de bébé O à mes parents pour qu’ils sachent environ comment elle est, les boires les repas etc.

Ma mère, a  suivi une partie de la routine, mais avait oublié quelque petites choses et a modifié son horaire qui dans le fond je suis bien contente. Car avec cet horaire bébé O régurgite moins. Mes parents, m’ont dit qu’elle avait genre régurgité deux fois dans toute la fin de semaine. Pouvez-vous croire que je vais suivre les conseils de ma mère? Bref bien contente que ma mère est fait le changement sans le vouloir, mais qui est mieux? J’en ai une que je vais moins changer souvent  youppi.

12 Réponses to “Qui est dieu d’après Emmy”

  1. Moonlady said

    C’est fou ce que les enfants retiennent hein? 😆 Bilou aussi retient des choses que jamais on penserait qu’il puisse retenir … des expressions … des mots … Y a déjà dit un « Haaaaaa Poupy, Ta yeule ! » … OUCH ! 😯

  2. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Drew est un menteur: C’est moi qui suis Dieu! 🙂 🙂
    C’est d’ailleurs indiqué dans la 666 ème centurie de Nostradamus.
    Par contre, je lui laisse choisir son titre: diable, démon, malin, maudit, excommunié, damné, Satan, Méphistophélès…
    Amitiés (Amen)
    P.S. J’espère que Drew ne me supprimera pas mon avatar comme mesure de rétorsion!

  3. Drew said

    Moon, la vérité est toujours plus facile à retenir 😎

    Armand, je te suggères l’écoute de la chanson Spanish Train de Chris DeBurgh. Par la suite, je te mets au défi d’une partie de Poker 😉 MOUAHAHAHAHAHA 😈

    La Reine, pas toi aussi qui fait AHHH OUIIIIIIIII! C’est BONNNNNN!!! Mon DIEUUUUUUU!!! ??? 😆

  4. lafelee said

    Des fois nos mamans hein… elles font des choses que nous on oserait pas faire avec nos enfants, pis finalement, c’est positif ! Ben contente pour vous ! 🙂

  5. bleuecobalt said

    Euhhh à Armand et tous les autres : Vous êtes tous dans le champs. Suis-je obligé de vous rappeler que dieu, c’est le monsieur dans le lien suivant : http://www.youtube.com/watch?v=43oKamavknI

    À écouter de 4:00 à 4:45..

  6. sylvain said

    D’après moi, c’est bébé O qui est votre dieu! 😉
    Drew n’est qu’un valet… Et le monde s’en porte mieux ainsi!!!

  7. jacynthe said

    @ Moon oui les enfants ne retiennent pas toujours les meilleurs choses.

    @ Armand et Bleue je sens qu’il a de la compétition qui est le dieu:-o
    @ Drew Euuh pas a se point

    @ Felee Bien contente que sa soit positif. Surtout pour bébé si elle vomi moins m a etre bien heureuse.

    @ Sylvain bébé O 😀 en quelque sorte.

  8. Drew said

    Si valet = dépaqueteux de char… T’as visé dans le mille mon Marcoux!

    Bleue, Quoi qui se passe entre 16h et 16h45???

    Fêlée, bah tsé… Ma mienne reste loin

  9. bleuecobalt said

    Christ Drew ( jeu de mots), à écouter de la 4ÈME MINUTE à aller à 4 MINUTES 45 SECONDES……… pffffffffffffff

  10. Armand said

    Chère Bleuecobalt,
    Que le NOM DE DIEU soit béni!
    Amitiés
    P.S. « C’est Dieu qui a créé le monde, mais c’est le diable qui le fait vivre. » (Tristan Bernard)

  11. Armand said

    Cher Drew,
    Je me suis trompé: Dieu, c’est le sergent du petit film qui montre que vous avez vraiment une armée d’élite:

    Amitiés

  12. Drew said

    Bleu, (comme dirait ton Dieu) T’es dans le champs mais j’taime pareil!

    Armand, j’aime bien la citation merci! Je la garde 😉 Bien hâte d’arriver à la maison pour voir ce clip.

Laisser un commentaire

 
