La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Mon frère

Posted by Jacynthe sur 12 août, 2008

À soir j’ai une grande sortie.Je vais voir mon frère après 2 ans sans l’avoir vue et presque pas parler avec lui je vais enfin le voir.

Je vais voir aussi mes neveux et ma nièce que je n ai jamais vue depuis sa naissance. La puce est née presque trois mois après ma fille.

Bref, j’ai hâte de voir mon frère.

4 Réponses to “Mon frère”

  1. Armand said

    Chère Jacynthe,
    En cherchant quelque chose à dire sur cette visite, je suis tombé sur une jolie citation de Tolstoï:
    « Toutes les familles heureuses le sont de la même manière, les familles malheureuses le sont chacune à leur façon. »
    Je crois que vous faites partie des familles heureuses…
    Amitiés

  2. Drew said

    C’est que c’est joli cette citation Armand. Comme toutes les autres que toi seul déniche! Merci beaucoup 🙂

  3. exivrogne said

    Eh Oh! On veut savouère!!!! 😉

  4. jacynthe said

    @ Armand j’aime bien la citation.

    @ Ex Tu vas savoir:D

Laisser un commentaire

 
