La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Batman Dark Knight sur fond de film version enfantin

Posted by Drew sur 13 août, 2008

Sont tout simplement craquants et bourrés de talents ces enfants là! Mention spéciale aux producteurs aussi! Faut pas les oublier pour ce bonbon.

Mots clés Technorati : ,,,,
4 Réponses to “Batman Dark Knight sur fond de film version enfantin”

  1. Moonlady said

    Mdr!!!! 😆 trop cute 🙂

  2. Yano said

    Très bon! Sauf le long boutte noir de la fin… (ben non, j’ai pas tout regardé ;))

  3. Armand said

    Cher Drew,
    Je crois que ce clip aurait plu davantage à Emmy qu’il ne m’a plu…
    Mais je comprends que tu dois satisfaire tous tes nombreux publics.
    J’avais ce problème quand j’avais un blog: il fallait des articles simples pour les jolies jeunes blondes en fleur et d’autres un peu plus compliqués pour les « cérébrales », les « intellos » et les vieux (comme moi).
    Citation: « L’intellectuel est si souvent imbécile que nous devrions toujours le tenir pour tel jusqu’à ce qu’il nous ait prouvé le contraire. » (Georges Bernanos.)
    Amitiés

  4. Drew said

    Moon, yup madame 😀

    Yano, le boutte noir ça devait être euh… Euh… Fouille moi sti j’lai pas plus regardé!

    Armand, fait longtemps que tu m’as prouvé que t’étais pas imbécile 😉 Pour ce qui est de satisfaire les lecteurs, j’suis débarqué de ce bateau là en ouvrant ici. J’ai aimé le clip, je l’ai mis et hop! Faut bien que je laisse un peu de contenu intellectuel à la Reine après tout. Et tu viens de me faire penser que je l’ai pas fait écouter à Emmy… Quel père indigne je suis!!!

Laisser un commentaire

 
