La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Enfin j’ai vue mon frère.

Posted by Jacynthe sur 13 août, 2008

 Hier soir j’ai passé un moment trop court avec mon frère. Bien contente de l avoir vue, mais trop vite. Je ne l’ai vu que 1 heure environ. Disons aussi que c’était la folie dans la maison.
 Mon frère et sa conjointe ont amené 3 des 4 enfants a Montréal, la plus vieille était chez son papa. Moi j’avais bébé O et Emmy et ma sœur avait seulement un de ses gars, car le plus vieux était au camp de vacance avec les scouts et disons que juste avec la gang hier c’était fou.

 Bébé O passait par-dessus ma nièce (7 mois presque 8). Si ma fille voulait un jouet elle ne faisait pas le tour non elle passait sur la plus jeune et la trainait.

Emmy s’amusait avec les trois garçons (2ns, 4 ans, 8 ans) et la gang était bien contente de se voir alors, ils faisaient, la fête.

Lorsque nous quittions mon frère couche ses gars (2ans et 4 ans) puis ils ont fait un mauvais coup ils ont barré la porte de la chambre et ne voulaient plus l’a débarré. C’était mon ancienne chambre dont j’avais mis une porte qui barre. Alors, mon frère sort en vitesse de la maison, car j’étais dans la voiture et me dit qu’il n est plus capable d’ouvrir la porte. J’avais la clé alors nous avons débarré la chambre mes les gars ont bien aimé se tour.

J’ai bien hâte à Noël de voir comment toute la gang va être. Ça va être une vraie jungle.

Je suis restée avec mon frère tout le long, je n’ai presque pas parlé à ma belle sœur. Il fallait que je sois avec mon frère un peu.  Comme tout le monde le sait pour moi ma famille c’est très important  alors j’ai fait mon pot de colle avec mon frère. Je suis très contente de l’avoir vue, ça m’a fait, du bien.

Publicités

8 Réponses to “Enfin j’ai vue mon frère.”

  1. bleuecobalt said

    Avec tout ce beau monde là, ça pas trop piewké j’espère? lol

  2. jacynthe said

    @ Bleue Juste ma fille qui l’a fait.

  3. Yano said

    Je connait cet amour là, je le connait! Je pensais à mon frère, que j’ai bien hâte de recevoir avec sa blonde pour la 1ère fois dans ma nouvelle maison.

    Bon, ok, je le demande; ça veut dire quoi, piewker?

  4. exivrogne said

    J’ai beaucoup d’admiration pour ceux qui savent entretenir ce genre de lien avec leur frère, avec le mien tout est foiré, on se retrouve plus, on se rejoint mal, on connecte pas, c’est pire depuis le suicide de mon frère qui était situé juste entre-nous, notre trait d’union… maintenant c’est le fossé, incapable de le franchir… il sera au mariage, parce qu’il faut, il s’emmerdera, il dira ensuite des trucs à chier sur ce qui s’est passé… et ce sera ensuite un autre jour entre lui et moi, comme d’habitude.

  5. exivrogne said

    Bon pis égoïste et égocentrique que je suis, je ne parle que de moi, à en oublier de te dire que je suis tellement content que tu puisses passer une aussi belle journée avec lui, parce qu’au fond, les attentes étaient élevées! Cooooooooooool!

  6. Drew said

    Yano, piewker accronyme de puker. Slang anglophone voulant dire vomir…

  7. jacynthe said

    @ Yano chum été plus vite qu moi pour le dire 😛

    @ Drew merci mon cerveau 😀

    @ Ex Mes attentes était élevés et on baisser assez vite pareil quand j’ai vue mon frère. J’étais tres heureuse de le voir mais décue de ne pas avoir été capable d avoir plus. Je sais je suis demandante 😀

  8. Drew said

    De rien Einstein

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :