La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Un beau souper.

Posted by Jacynthe sur 15 août, 2008

Hier soir nous avions de la visite pour souper. Des gens super. Nous connaissions un peu madame  grâce à son concours mais pas monsieur. Nous nous sommes dit qu’il faudrait se voir plus longuement pour casser la glace, car nous allons être ensembles dans un  mariage. Pour ne pas être glacé rendu la nous voulions nous connaitre un peu.

Alors pourquoi pas un souper concocté pas mon chum. Y’a des fois on clique et d’autre fois ou l’on ne clique pas. Hier soir je peux vous dire que sa cliquée. Des gens hyper sympathique, drôle, etc.

Nous n’avions pas les mêmes genres de conversation. Les hommes avaient des conversations dont eux comprenaient alors nous les laissions dans leurs petits monde.

Bref, une très belle soirée qui a terminé en beauté. La prochaine fois on se reprend soit un vendredi ou samedi pour pouvoir profiter plus de vous.

Un gros merci pour cette soirée qui était géniale.

13 Réponses to “Un beau souper.”

  1. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Tu dis que cela a cliqué.
    Etait-ce « click gauche » (sélectionner puis exécuter) ou « click droit » (Annuler)?
    Alors, souris! 😉
    Amitiés

  2. Marco said

    Les gars avaient leurs propres conversation? Je suis certain qu’ils parlaient de la Guerre dans le monde, des problèmes de réchauffement de la planète et des bellugas retrouvé mort à Tadoussac!

  3. jacynthe said

    @ Armand aucun de ses choix nous nous sommes bien entendu 😛

    @ Marco Pire que sa. De poulet, de viande, etc 😛 non mais les deux se comprennaient c’est l’important.

  4. bleuecobalt said

    @Marco : non, ils parlaient de blogueurs.. Esti qu’ils bitchaient sur les blogueurs!!!!!!!!!!! Mouhahahahahahah..

    Ben noooooooooooooooonnnnnnnnnnnn..

  5. bleuecobalt said

    Euh Jacynthe, soirée qui était génialE.. ça prend un E 😉

  6. jacynthe said

    Merci bleue 😀

  7. Juliette said

    vais-je me sentir un peu seule lors de ce mariage ????

  8. lafelee said

    @ Juliette…. tu sais, des blogueurs invités, y a que Drew et Jack que j’ai vu. Alors comme toi je vais découvrir les autres le 27. Si jamais tu te sens seule, viens me voir, on va se faire des clins d’oeils comme si on se connaissait depuis lontemps et tous n’y verront que du feu ! 😉

  9. jacynthe said

    @ Juliette ne t’en fais pas nous sommes pas sauvages.

    @ Fêlée moi si je veux des clins d’oeils 😛

  10. Ysa said

    Heille Madame La Fêlée, moi aussi tu m’as déjà vue. Bon!
    :-DD

  11. le poulet de la matrice sa vien de la!

  12. Drew said

    Bring, Oh que je connais ce jeu 😆 Après tous les kilomètres que je peux faire dans une année, je peux te demander maintenant si t’as aimé tes côtes levées de mouffette 😉

  13. oui staie bin bon merci encore:)

Laisser un commentaire

 
