La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

La toute dernière de camping.

Posted by Jacynthe sur 17 août, 2008

Nous avions planifié depuis quelque temps d’aller passer une dernière fin de semaine de camping avant mon retour au travail. Comme le temps va commencer a être plus frais nous irons plus pour pas que bébé O soit malade.

Super  fin de semaine il a fait beau. Les filles, ont bien aimée à part bébé samedi matin ou elle a chigné presque tout l’avant-midi. Après sa sieste tout c est bien passé. Je suis allée avec les filles à la plage. Nous avons laissé la plus grande avec Papi et Mamie a la plage et je suis revenue avec la plus jeune au terrain et nous avons relaxé.

Le Week end se termine dans le lavage et vider la voiture se qui  est la partie la plus plate.

12 Réponses to “La toute dernière de camping.”

  1. درویش said

    Bonjour
    Ce n’est pas un commentaire mais un demande d’aide.
    Je suis Iranien et suis en France-Dijon depuis 2002. De mon naissance, avant que je aie pu marcher j’étais obligé à courir. Je suis né avec cette destinée et c’est la raison que je suis dans l’obligation d’écrire des romans avant que j’apprenne pratiquer les mots simples.
    Alors, je voudrais vous demander à visiter mon blog et corrigez ce que j’ai écris afin qu’il soit compréhensible. Je peux recevoir le correction cmme des commentaires.
    Merci

  2. Drew said

    Cher درویش

    D’abord et avant tout, bienvenue par ici 🙂 Serait bien qu’à l’avenir cher monsieur que vous indiquiez un lien menant vers chez vous. Car pour l’instant, comme vous pouvez le constater, il est impossible d’accéder vers votre chez vous.

    Bien content que ce ne soit pas une demande en mariage ou quelconque autre SPAM qui soit abouti par ici comprenez-moi.

    Alors, on vous fait la correction contre 2 chameaux ça vous va? 😉

  3. Salut,

    Puis-je vous suggérer la lecture de ce petit billet commis au retour d’un séjour-camping mémorable dans les Rocheuses. Ça s’intitule Camping gastronomique…

    http://planete.qc.ca/micheldanis/micheldanis-1272000-19017.html

  4. bleuecobalt said

    Euhhh consernant monsieur درویش
    Moi, je ferais tout-de-même attention au lien qu’il vous donnera, on ne sait jamais! On est jamais à l’abris de virus!

  5. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Solution pour que bébé « O » n’ait pas froid et que même le pire pédophile ne l’approche pas.
    Tu ramasses une douzaine de moufettes (puisqu’il y en a dans ton coin) et les installes avec bébé « O » après avoir arraché leurs dents, coupé leurs griffes (il faut éviter les accidents), leur avoir donné un bon bain pour enlever leurs puces et les avoir fait vacciner contre la rage et autres maladies.
    Avantage collatéral: Bébé « O » s’habituera au parfum (Channel N°5 si je me souviens) de Drew…
    Citation: « Point d’odeur, bonne odeur. » (Cicéron, Epistulae ad Atticum.)
    Amitiés
    P.S. Cher Drew, Amitiés à toi aussi! 😉 😉
    (Devine si j’aime les parfums, eaux de toilette ou bains parfumés!)

  6. Drew said

    Crocomickey, tout un article! Si t’avais vu les images de paysages et de bonne bouffe se succéder les unes après les autres! Quoique très faisable dans mon cas, ce genre de camping nous aura lieu quand nous ne serons plus obligés de transporté l’armada de fournitures essentielles au bien-être de nos deux Co-Princesses-en-Chef 😉

    Bleue, t’inquiètes Mlle 😉

    Armand, pour répondre à ta question… Je crois que t’aimes pas trop non lol! Mais tout de même, si j’ai le choix entre le parfum de la Reine et celui de Mouffette #5… Le choix est plutôt facile!

  7. jacynthe said

    @ درویش Simplement pour dire que mon français n’est pas super alors Drew va pouvoir y voir s’il veut.

    @ Bleue Je laisse ca a mon chum il s’y connait plus que moi 😀

    @ Armand Pour le choix du parfum je vais aller dans le meme sens que Drew.

  8. Chuck said

    J’espère que tu te sens prête et reposée pour le grand retour au travail! 🙂

  9. jacynthe said

    @ Chuck Justement a matin j’ai recue l appel de ma boss disons que la je sens le retour au boulot qui arrive a grand pas et je sens que lundi prochaine y en a une qui va pleurer de voir entrer sa fille a la garderie 😥

  10. Drew said

    Wow!!! La garderie! C’est quelque chose!

  11. lafelee said

    La première fois que j’ai été reconduire Puce à la garderie, elle avait 18 mois. Je savais qu’elle y serait bien, en milieu familial avec une bonne grand maman, mais quand même, j’ai pas pu m’empêcher de fondre en larme aussitôt que j’ai refermé la porte. Pas devant elle, nenon, mais après, ouf !

    C’est juste normal Jacynthe, c’est une coupure que toutes les mamans ont un peu de réticence à faire, pour certaines c’est plus simple pour d’autres c’est très souffrant. Dis toi que c’est une excellente chose que tu te sois habitué un peu à la faire garder cet été, comme ça tu sais que toi et elle vous survivez bien à l’absence de l’autre. 😉 Puis c’est sur, ça va être plus dur pour toi que pour elle, parce que les bébés vivent dans le moment présent, alors que nous, on pense à tantôt, à demain, à hier… et c’est dans ce temps là qu’on se fait souffrir.

  12. jacynthe said

    @ Felee désolé j’avais pas vue ton commentaire. Je sais que je vais pleurer et arrivé a la job les yeux toutes rouges mais bref je vais survivre.

    Oui se qui va m aider c’est que je l’ai fait garder cet été une chance car je crois que je paniquerais plus. Merci pour ses mots.

Laisser un commentaire

 
