La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

une chanson que j’aime

Posted by Jacynthe sur 19 août, 2008

Quoi de mieux quand tu nettoies les plafonds et que tu écoutes de la musique qui fait bouger.

12 Réponses to “une chanson que j’aime”

  1. Armand said

    Cher Drew,
    Je suppose que c’est le grand orchestre symphonique de Montreal qui accompagne ces brillantes artistes!
    « La musique déroute ceux qui ne la sentent point. » (Romain Rolland.)
    …Je suis dérouté!
    Amitiés

  2. bleuecobalt said

    Ô là là……… tu devrais entendre Bring la chanter celle-là!

  3. sylvain said

    Je sais pas pourquoi, ça me fait penser au volleyball de plage féminin….

  4. Drew said

    Armand, je ne peux malheureusement pas voir le clip que la Reine a inséré dans ce billet… Je te reviendrai après l’avoir lu cher ami.

    Bring chanter! J’veux voir j’veux voir!!!

  5. sylvain said

    Et puis juste comme ça… cette chanteuse est décéde le 24 juin 2007!

  6. Moonlady said

    Mouahahahahaah avoue que c’est à causes des pitounes huilées que t’aimes le vidéo ! LOL !!! (Oups … je croyais que c’était Drew qui avait posté le billet! LOL)

  7. Drew said

    Osti y’a des pitounes huilées!!! Criss de serveur de la commission scolaire qui m’empêche de m’amuser 😡

  8. Marco said

    C’est bien de nettoyer le plafond avec de la musique….mais essaie avec un linge et du savon, c’est encore plus efficace!!

  9. Moonlady said

    Mouahahaha Marco !!!!!!!! 😆

  10. Yano said

    Quoi de mieux? S’évacher sur la chaise longue en écoutant de la musique qui fait rêver? 😉

  11. Drew said

    Yano, juste après le ménage par contre!

    Marco, osti c’est pour ça que les plancher sont toujours sales… Merci mec!

  12. Véro said

    Je vois que t’es comme moi Jacynthe, t’adores faire le ménage en musique!!? (faut dire, c’est tellement motivant le ménage, hein?… si y a pas de stimulant, le bras qui astique est mou, non? Ohlala, je pars dans des trucs imagés douteux là…)
    Oh et pis je voulais dire à Moonlady que les pitounes huilées du clip, là, elles peuvent aller se rhabiller (ouais elles feraient mieux d’ailleurs!!) car moi, quand je fais le ménage, bah je suis encore plus dégoulinantes qu’elles, na!!!! (y a juste ma tenue vestimentaire qui est différente de la leur, arf…)
    J’arrête là, je sens que je contrôle rien de ce que j’écris ce midi….

Laisser un commentaire

 
