La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Divagations sur fond de FOOOORE

Posted by Drew sur 20 août, 2008

Si les légumes, les fruits et le tofu avaient une bouche… C’est quoi qu’ils feraient les végétariens??? Ils tomberaient dans les vapes après chaque bouchée où le dit aliment sus-mentionné crierait: « AYOYE TABARNAK!!!! T’es en train de me tuer!!!! » Ou si la bouchée aurait été trop grosse: « OSTI DE CAVE!!!! T’aurais pu enlever ton dentier!!! » La viande au moins elle ne crie pas.

Je peux pas croire qu’en ce moment… J’écoute la poule aux oeufs d’or comme bruit de fond! Z’avez même pas idée combien je donnerais pour me retrouver dans un ascenseur avec de la Muzak. Mais bon… Un gars apprends de ses erreurs, faut pas contredire la Reine quand elle est en SPM

Les voisins sont en pleine troisième guerre mondiale de qui aura le plus beau terrain… Z’ont juste pas compris que sur la rue où nous sommes le concours c’est le terrain le plus laid! Pis que c’est nous qui gagnons le jackpot ouais!!!!!! 😎

Pis le gars là… Y’a du talent pas à peu près!

Tellement pris de temps à finir ce billet là que la poule est finie 😦 Pis là je me tappe le show de Jean-Michel Anctil… Y’est pire que Peter McLeod lui! La moitié du show c’était de l’entendre rire de ses jokes 😡 Il devrait boire de l’eau plus souvent!

Je dédie ce billet à Sylvain Marcoux

16 Réponses to “Divagations sur fond de FOOOORE”

  1. sylvain said

    Merci… j’ai l’impression d’être mort avec autant d’hommage….

  2. Drew said

    Sylvain, nenon… Juste marié

  3. Yano said

    Assez bien fait merci le vidéo!

  4. Exivrogne said

    Ah les voisins avides de gagner le concours « Ville et village fleuries »… on a ça dans le coin, je leur rends hommage en prenant bien soin de ne pas tondre ma pelouse, question de leur laisser des chances! Débile le vidéo de Samsung…belle bibitte aussi… mais bon, j’aime mon Blackberry (de dire le gars qui tente de se convaincre…)

  5. Drew said

    Ex, moi aussi je l’aime ton Blackberry tu peux m’jaser ça quand t’as pas de revues sur le trône 😛

    Yano, pis tu vois, même si le billet t’étais pas dédié je peux dire qu’il était assez bien construit 😉 Ils font des petits tes Melletigne potte!

  6. jacynthe said

    Moi avoir des spm naaaa 😀

  7. Marco said

    Le vidéo est écoeurant! Mais…heu, je pense que tu as trop fait de youtube hier…

  8. Drew said

    Marco, si peu j’te dis!

    La Reine, si t’es pas en SPM ça veux tu dire que t’es enceinte *Remarqua le Drew en regardant la date sur le calendrier*

  9. jacynthe said

    Non pas enceinte mon coeur nous allons le savoir dans pas long 😛

  10. sylvain said

    JACYNTHE EST ENCEINTE! YEAH! *Sortant le champagne (ou plutôt un mousseaux, vu qu’il est aux études)*

  11. jacynthe said

    Euh Sylvain non je ne suis pas enceinte. Je veux juste commencer a travailler un peu avant s.t.p.

  12. mercredie said

    Par rapport à tes légumes qui parlent, quand j’étais petite, mon père me disait des choses horribles genre: « Tsé, la carotte, elle a été séparée de toutes ses amis et famille du champs… » « Si un légume pousse, c’est qu’il est vivant, donc nous avons dû le tuer pour le manger »…

    Genre de blague poches qui m’ont traumatisée!

  13. Armand said

    Cher Drew,
    C’est grâce (en partie) au tofu que tu peux manger des steaks savoureux!
    Le tofu (sorte de compost que les dames snob adorent manger), une fois digéré (recyclage écologique), fournit de l’engrais aux prairies qui nourrissent les vaches qui ornent nos paysages.
    Leur viande est excellente: Vegekat ne dira pas le contraire…
    « AYOYE TABARNAK » comme tu dis si subtilement (de confiance car je ne comprends pas cette expression). 😉
    Amitiés

  14. sylvain said

    JACYNTHE TRAVAILLE! (Dans le sens de travail de grossesse?)

  15. Drew said

    Mercredie, tu vois jusqu’au moment de la consommation, les légumes et fruits sont toujours vivant… Donc nous les tuons en croquant dedans… Te vois tu faire la même chose avec euh… Un poulet? 😆

    Armand, même sans connaître cette expression je peux te dire que l’utilisation que t’en a fait est parfaite dans le contexte! Et le tofu… Qu’en dire de plus que ça ne devrait juste pas exister! Vive le boeuf!!! J’ai eu vent par contre qu’il en coûtait vraiment plus cher par chez vous qu’ici au kilogramme 😦

    Sylvain, t’inquiètes Mec… La Reine commence son travail lundi! C’est qu’il faut être planifié dans la vie 😀

  16. Caro D said

    Rooo c’te vidéo !!!

Laisser un commentaire

 
