La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

un poste a comblé

Posted by Jacynthe sur 20 août, 2008

À matin je suis allée reconduire mon amour à son travail, car je devais me rendre au bureau chef de mon emploi pour une séance d’affectation au bassin.

Sur le chemin pour nous rendre au travail de Drew, Emmy commence à avoir un mal de ventre. Alors au retour à la maison pour nous préparer  Emmy retourne se coucher, car elle ne se sentait pas très bien.

J’étais inquiète a l’idée que je n’aurais pas pu me rendre au bureau chef, mais je ne pouvais pas dire a la grande lève toi nous devons quitter.

J’ai attendu jusqu’à la dernière minute pour voir et comme de fait elle c’est senti mieux. Habille les filles, on se prépare pour quitter.

Rendu là-bas je rencontre des collègues, parle un peu et regarde les papiers d’informations qu’ils nous ont donnés. Première des choses c’est que la séance pour les responsables ne fût même pas encore commencée et pour mon niveau c’était supposé commencé quand je suis arrivée. Quand j’ai vu la liste des écoles et le peu d’heures, j’étais déçue. J’ai été encore plus déçue lorsque j’ai vu mon nom en bas de la liste. Ce qui voulait dire que j’étais loin d’être la première à choisir, mais bien la 118e.  D’après se qu’ils m’avaient dit c’est qu’ont choisissaient a notre arrivé et se n’était donc pas le cas. J’ai donc plié bagage avec les puces et nous sommes partie. Pourquoi rester lorsque les postes à combler sont pires que le mien et qu’il y a plein de monde avant moi.je vais donc rester au même endroit et je verrai l’an prochain. Nous sommes donc allés acheter les souliers de course pour Emmy.

Depuis le début de la semaine que je parlais a mon amour pour avoir des petits poissons rouges. Oui je sais,  des poissons, ça ne fait rien. Comme mon chum n’aime pas les chats et que celui qu’ont avaient n’aimait pas bébé O a sa naissance il sautait sur nous, nous mordait et griffait. Bref plus de chat dans la maison et moi je n’aime pas les chiens il nous restait donc une affaire simple des poissons. Pas de gâchis pas rien dans le fond. J’ai donc acheté quatre poissons  2 pour Emmy et oui 2 pour bébé O même si je sais qu’elle s’en fou 😀

Publicités

8 Réponses to “un poste a comblé”

  1. lafelee said

    Ouin, méchante matinée ! Une chance tu avais déjà un poste, même si c’est pas le meilleur, au moins tu en as un.

    Cool les poissons ! Ça va nous faire des appâts pour la prochaine pêche sur la glace ! 😉

  2. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Avec un peu de bonne volonté, tu avais des animaux gratuits: tu prélevais des puces sur le chat. Les puces arrivent naturellement si tu n’équipes pas le félin de son collier anti-puces.
    Tu montrerais alors un spectacle de puces savantes à Emmy et tu lui offrirais les bestioles avant de mettre le chat à cuire.
    Emmy aurait alors plein de boulot à dresser ses nouveaux compagnons.
    Et pour la nourriture, je crois que Drew a assez de sang pour en élever tout un régiment sans maigrir!
    Amitiés

  3. Marco said

    Du poisson….c’est meilleur dans une papillotte d’alluminium avec du citron sur le BBQ…

    Ha fuck c’est vrai, je mange même pas de poisson 😦

  4. Moonlady said

    Tu veux savoir comment tuer les poissons ? Prends-les en photos 🙂 😆

    C’est comme ça que j’ai réussi à tuer Grignotte Beta la veille de Noël (mère ingrate que je suis! LOL) … et Bilou pense encore que Grignotte est parti chercher Nemo … !! 😀

  5. jacynthe said

    @ Felee Je vais faire en sorte qu’ils engraissent jusqu’à la prochaine pêche.

    @ Armand Merci, mais je vais passer mon tour avec les puces. 😛

    @ Marco tu me fais saliver j’aime le poisson pis mon chum tripe pas alors on en fait pas.

    @ Moon Je ne veux pas tuer les poissons 😛 mais par contre si je me tanne 😈

  6. Caro D said

    Hé ben nous aussi on a des poissons, 2 pour moi, et voilà 🙂
    Un jaune, un rouge, et ce sont des survivors, ils résistent à tous les déménagements, à toutes les vacances, à toutes les attaques du chat, bref, c’est bien les poissons 🙂
    Bon, mais tu as une pompe dans l’aquarium ? Parce que sinon, il faut vraiment changer souvent l’eau, et ça, faut bien dire que c’est pénible…

  7. jacynthe said

    @ caro non je n ai pas de pompe. Quand je suis arrivé a la maison mon chum m,a dit que j’aurais du acheter un aquarium avec une pompe sauf que moi j’avais pas les moyens pour sur moi alors j’en ai pris une vraiment pas cher. De tout maniere les poissons m’ont couté que 0,38$ alors je peux pas leur en demander trop non plus 😀
    bref prochaine fois nous acheterons un bel aquarium pour des beaux poissons

  8. […] par Drew sur 1 septembre, 2008 La Reine vous entrenenait (entre autres) sur l’achat d’un aquarium et de 4 locataires pour les deux […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :