La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

La garderie

Posted by Jacynthe sur 25 août, 2008

Aujourd’hui j’étais de retour au boulot, plus vite que prévu. J’étais censé avoir une semaine de vacance avant ma grande entrée, mais la direction avait besoin que je sois la pour les réunions de la semaine pour faire un peu de planification.

 

Alors, bébé O à commencer la garderie à matin. Quand je suis arrivée à la garderie la puce n’a pas pleuré et est allée tout de suite dans les bras de l’éducatrice, ce qui m’a rassurée et surprise. Habituellement bébé O ne veux pas vraiment se laisser prendre par beaucoup de monde.

 J’ai parlé un bout avec la dame pour qu’elle m’explique la routine et que moi je lui dise la routine de la petite. Quand venu le temps de quitté  oui j’ai pleuré avec retenue  quand même pour pas que la puce me voie ainsi. Par contre dans la voiture les larmes se faisaient aller. (Une chance que j’ai des lunettes soleil assez grosses)

Lorsque la petite ne me voyait plus c’est la que les larmes, les cris et tout sont venu.  D’environ 8:40 jusqu’a mon arrivé a 12 h 45. Elle n’a pas voulu faire sa petite sieste du matin.

Quand elle m’a vue arrivée dans le local et bien sourire et tout était là. Elle faisait de belles façons aux dames et leur jasait.

Mon avant- midi c’est passé assez vite et bien. Il me reste à voir comment mon groupe et moi allons nous entendent. Il faut aussi que j’apprenne leur prénom correctement, car certains ont un prénom particulier.

7 Réponses to “La garderie”

  1. lafelee said

    Elle va s’habituer, apprendre à connaitre son environnement et surtout elle va savoir de façon certaine que tu reviens toujours la chercher.

    Elle se laissera pas mourrir là… 😉 tu vas voir déjà à la fin de la semaine elle va être une pro et toi aussi !

  2. Yano said

    On a beau le couper, ce cordon, il en reste toujours une partie invisible. L’prochain coup, faudrait essayer une chainsaw, Drew.

  3. Drew said

    Fêlée, des jours et des jours de larmes… Oufff!!!!

    Yano, ciboire, j’y ai été au laser!!!

  4. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Je me demande qui a le plus besoin de l’autre: bébé « O » de toi ou… toi de bébé « O ». 🙂
    Amitiés

  5. Drew said

    Armand, le demander c’est en quelque sorte y répondre 😉

  6. bleuecobalt said

    Aristide Bonaparte Soleil

    Radoudou Pousse Semence

    Chétana Vénérarât

    Thadé Mouslenine

    Pompine Wanda

    Fulbert Ghislain

    Clitorien Manfroid

    Guenièvre Balthazar …

    Dans ce genre là??? hihi 😉

  7. jacynthe said

    @ Felee Aujourd hui la journée était moin pire alors ça me soulage beaucoup.

    @ Yano je veux garder le petit cordon invisible

    @Armand Je crois que c’est moi qui a plus besoin de bébé O

    @ Bleue Oui dans le genre

Laisser un commentaire

 
